• Un grand Merci à tous...

     

    Merci à tous, vous êtes merveilleux!

    Grâce à vous j'ai dépassé les 5 000 visites!!!

    Je vous offre cette créa

    avec toute mon amitié.

    GROS BISOUSSSSSS

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 24 Février 2011 à 23:25

    Ca s'est retabli ma petite fee du logis, oui il y avant un bug, je sais pas, on etait trois a ma connaissance, plus rien! ca doit etre de la maintenance...mais j'ai eu peur! lol...


    felicitation pour le nombre de tes visites, moi? heuuuu...j'en ai absolument aucune idee! lolll


    Bisous douceur a toi ma cherie, je t'adore!


    2
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Vendredi 25 Février 2011 à 02:38

    Bonjour ma douce, félicitations pour tes viistes, j'ai fais une petite créa pour vous sur mon blog, si elle te plait prend là. C'est cadeau. Sinon je suis ravi que tu sois de retour parmi nous. 

    Comme je sais que tu fais un gros dodo pendant que je t'écris je te souhaite plein de doux rêves. Bisous tendres ma douce et à bientôt; Annick

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Vendredi 25 Février 2011 à 05:41

    bonjour petite fée,

    Je te souhaite une tres belle journée surtout que c'est vendredi, le w-e qui arrive. kissssss

    5
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:18

    Bonjour petite fée,


    Je profite d'un peu de repit pour venir te faire un coucou. Espere que tu vas bien et que ta semaine s'est bien passé. Toujours aussi mignonnes tes petites creations. De la douceur qui fait du bien.
    Enfn, je vais te souhaiter une douce journée et un excellent week end. A bientot, Bisous, Pascale.


    6
    mimiche731
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:36

    passe un bon vendredi a toi ma douce tite fee ici il pleut biz

    7
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:19

    coucou tite fée bravo pour tes 5000 visites merci a toi pour ton message je te souhaite un bon week end et t'inquiette l'inspiration revient bisousssss a toi

    8
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:29
    Merci pour ton passage ma tite fée ! Tu as encore largement le temps tu sais ! Gros gros bisoussss et bon vendredi. Superbe ta créa, comme toujours
    9
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:48

    bonjour ma douce félicitation pour tes 5000 visiteurs.Elle est super ta création.Bon vendredi à toi bisous

    10
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 25 Février 2011 à 13:21

    Orkut Commentaires - Bonne Journee


     


    BONJOUR  CLAIRETTE


     


    UNE BONNE JOURNEE , BIENTOT LE WEEK END .....


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .....

    11
    creavero
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:31

    bonjour  tres joli blog amitieé vero

    12
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:49

    très beau bravo tite fée bisous douce fin de semaine

    13
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:28

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    14
    fanny60 Profil de fanny60
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:06

    bonsoir petite fée j'espere que tu va bien .


    Je te souhaite une douce nuit je te fait de gros bisous fanny

    15
    lafianceedusoleil
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:19

    coucou ma douce Clairette,


    espère que tu n'es pas trop fatiguée ma jolie et que tu pourras passer un bon week end. Demain soir, nous sommes invités chez mon frère et sa compagne en banlieue. J'espère que nous n'aurons pas trop d'embouteillage. Douce nuit et gros bisou ma douce Claire


    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :