• Un ange en captivité...

    Un ange en captivité...

     

    Bonne nuit mes amis, suite de mes visites sur vos blogs

    dans les jours qui suivent...

    GROS BISOUSSSSSSSSS

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 00:02

    Bonsoir ma petite Fée, je te souhaite une agréable semaine. Deux jours sans pluie, c'est un miracle. Je t'embrasse.

    bonne-soiree-rose-pale22-30b7cc2

    2
    missdior Profil de missdior
    Mardi 3 Juillet 2012 à 03:08

    Félix ARVERS   (1806-1850)


    La villégiature

    J'ai souvent comparé la villégiature
    Aux phases d'un voyage entrepris en commun
    Avec des étrangers de diverse nature
    Dont on n'a de ses jours vu ni connu pas un.

    Au début de la route, en montant en voiture,
    On s'observe : - l'un l'autre on se trouve importun ;
    L'entretien languissant meurt faute de pâture...
    Mais, petit à petit, on s'anime ; et chacun

    A l'entrain général à son tour s'associe :
    On cause, on s'abandonne, et plus d'un s'apprécie.
    - Les chevaux cependant marchent sans s'arrêter ;

    Et c'est lorsqu'on commence à peine à se connaître,
    Que l'on se juge mieux, - qu'on s'aimerait peut-être,
    - C'est alors qu'on arrive, - et qu'il faut se quitter.

    3
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:05

    coucou c est nous que v’la ce matin

    comment va tu cematin

     il nous est venue une idee  pour faire des economie  et te faire faire du sport gratis

     on a installer un velo plus tu pedale plus on aura de lelectricite gratis pour plus tard

     idem pour le tapis de marche plus tu fait de klm mieu on sera 

     alors on t attend de bonne heure et en forme 

     pour ta seance  et pour notre electricite 

     tu vois on pense a la p^lanete on pollue pas 

     on est de vrais ptits ange

     bonne journee

     gros bisous de nousdeux

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:27

    bonjour ma petite fée..

    c est vrai que le temps n est pas fameux pour commencer tes vacances,et j espère qu il va très vite changer..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:06

    kikou c est avec un temps grisatre et tres lourd que je te souhaite un bon mardi et que je te depose de gros kizoutes

    6
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:11

    coucou ma tite fée sa fais plaisir de te revoir!!!!j'espere quer tu vas bien chez nous c'est a rien comprendre avec le temp lol

    te fais de gros bisous tres belle ta créa!!!!

    a beintot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :