• tubes elfes

    tubes elfes

     

     

    tubes elfes

     

     

    tubes elfes

     

     

    tubes elfes

     

     

    tubes elfes

     

    Prenez avec un petit merci...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:03

    Coucou Clairette que je suis contente de t'avoir vu et en  +++

    je découvre ces tubes magnfiques que je t'enpruntes avec grand plaisir

    et contente si tu as trouvé une création jolie chez moi tu prends c'est cadeau.

    J'espère que ca va ton pied, moi en me cognant dans un coin de porte pareille il y aun moment en coursant mon fiston hiii -

    gros bisous et à bientot

     

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 01:09

    allloo ma douce fée...j,ai fait le tour et je t'ai prise quelques tubes..ils sont magnifiques !! quel beau travail un gros merciiiii tu les reconnaitra dans mes créations..bonne fin de semaime ma douceur a bientot xx

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 00:01

    bonsoir petite fee

    je viens de decouvrir ton petit coin feerique wouahhhh

    superbe .....tu a de tres beau tube..magnifique 

    tu prend ce que tu veut chez moi...te gene pas

    je repasse demain...pour mettre ta banière dans les tubeuses

    j'adore ce que tu fait

    bisous...bisous....

    bonne nuit

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :