• Tubes dragons

    Tubes dragons

     

    Tubes dragons

     

    Tubes dragons

     

    Tubes dragons

     

    Tubes dragons

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 22:28

    Révérence ma petite fée adorée

    J'aime beaucoup ta nouvelles présentation, belles couleurs et belles images ! Cela change un peu.

    Comment vas-tu, bien j'espère ? Fernand et moi ça va mais un peu fatigués, c'est à cause du temps changeant.Le froid est arrivé.

    Hier nous avons fêté mon anniversaire chez mes parents (comme chaque année) et aujourd'hui c'était avec mes cousins, leurs deux enfants et quelques autres personnes.J'ai été gâtée en cadeaux et en gâteaux mais trop mangé ! heureusement que je ne fais pas de régime (lol)

    Je poste mes commentaires ce soir, pas eu le temps de venir sur les blogs avant.J'utilise le PC portable de Fernand car mon ordinateur de bureau rame, impossible de me connecter sur internet pff ! Il faudra que mon cousin (qui est informatien) le reconfigure entièrement.S'il n'y a plus rien à faire on verra plus tard pour m'acheter un PC portable, c'est plus pratique et cela prend moins de place.

    Je te souhaite de passer une bonne fin de soirée, courage pour le boulot ! Gros bisous de nous deux chère amie.

    Marquise sombre (Florence)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :