• Premier Mai... KDO

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 00:34

    tres jolie ta crea .Bonsoir ma petite fée ,cadeau chez moi pour le 1er mai .Bon dimanche .Gros bisous .Mumu.

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 01:07

    Bonjour et cadeau chez moi pour ce 1er mai que je te souhaite avec beaucoup de joie et de bonheur en ce jour;bon dimanche amitié nancy

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:13

    Révérence ma petite fée

    Merci pour tes gentils coms qui me font toujours très plaisir, merci pour ta fidèlité et ta gentillesse.J'adore tes créas, elles sont toujours aussi belles !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Le soleil et la douceur sont revenus, c'est bien agréable.C'est fou comme ça passe vite, on est déjà en mai ! Le mariage est dans trois mois maintenant.Fernand est stressé, moi non je suis sur mon petit nuage (lol).

    Je te souhaite de passer un bon 1er mai.J'adore le muguet, ça sent bon.

    A bientôt chère Claire, gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence)

      

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:04

    Coucou ma petite fée, je viens te souhaiter une très bonne fin de journée en ce 1er mai en te souhaitant beaucoup de bonheur. Gros gros bisousssssssssssss. A très bientôt

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:22

    Bonjour ma petite fée ,très belle créa .Je ne sais pas si jepeux la prende .Bon 1er mai à toi .Gros bisous .Mumu.

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:37

    merci ma petite fée .Gros bisous .Mumu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :