• Pierre de Feu & Dragons

    Pierre de Feu & Dragons

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 06:26

    hebergeur d'image

     

    bon aujourd'hui pas de pique-nique vu qu'il pleut à nouveau

    heureusement qu'on en a profité hier

    pour ne pas perdre l'habitude, on va allumer la télé, on va voir si on va trouver un reportage sur divers pays et on va se mettre sur notre vélo d'appartement et faire semblant de visiter ce pays

    bonne idée tu ne trouves pas?

    Gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:04

    Bonsoir ma petite Fée, j'espère te trouver en forme ma jolie. Je vais bien. Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée. Enfin !

    Je te souhaite une douce nuit. Je t'embrasse très fort

    douce-nuit-3598118

     

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:07

    kikou c est tardivement que je passe , je te dis bonne nuit et fais de beaux reves gros kizoutes

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 23:09

    soleil soleil!! oui oui il a été là toute la journée
    que du bonheur
    c'est l'été tite fée
    on va pouvoir faire les belles sur la plage mdrrr
    bonne soirée bisousssssssssssssss foooooooooooooooooort très fooooooooooooort

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 06:42

    hebergeur d'image

     

    chante, chante, danse et mets tes baskets

    chouette c'est sympa tu verras........

    alors aujourd'hui c'est la fête de la musique et on pourra chanter et danser

    mais attention ne nous marche pas sur les pieds en dansant, quoi que si tu le fais tu pourras nous masser les pieds

    gros bisous de bruno et dom

     

    6
    Jeudi 21 Juin 2012 à 11:00

    kikou ma tite fee je viens te souhaiter un bon jeudi moi j en ai un peu marre j ai des pros a cause de mon geniteur qui est decededepuis 2 ans gros kizoutes ma tite fee

    7
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:21
    8
    Jeudi 21 Juin 2012 à 23:38
    9
    Vendredi 22 Juin 2012 à 03:04

    Magnifique création sous une jolie musique, j'adore, gros bisous petitefee

    10
    Vendredi 22 Juin 2012 à 03:18

    Un mot..Magnifique !!! Pas trop chaud ma belle ? moi avec un 40 degrès je reste bien au frais chez moi :) passe une très belle fin de semaine ma douce fée..Je repasserai bientot calin xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    11
    Vendredi 22 Juin 2012 à 05:43

    hebergeur d'image

     

    driiiiiiiiiiiiiiiiiiing, driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

    c'est nous tes deux anges préférés, réveille toi

    nous avons très soif et nous sommes en sueur

    donc nous allons profiter pour prendre une bonne douche chez toi

    et nous espérons que t'as des boissons au frais

    bon vite sous la douche, ça nous fera du bien

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:57

    kikou je te souhaite un bon vendredi gros kizoutes ma tite fee

    13
    Samedi 23 Juin 2012 à 05:51

    Comme il fait beau nous allons à la cueillette des fraises

    on va pouvoir faire de la confiture, de la glace, des yaourts....

    viens avec nous, emmène des seaux

    mais faudra les remplir, pas seulement manger lol

    tu diras, ce que tu as manger t'auras pas besoin de les payer

    et si on va te peser avant la cueillette et après lol

    dépêche toi, les premiers arrivé sont les mieux servi

    gros bisous de bruno et dom

    14
    Samedi 23 Juin 2012 à 13:23

    kikou passe un bon samedi gros kizoutes

    15
    Samedi 23 Juin 2012 à 14:14

    coucou j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    16
    Dimanche 24 Juin 2012 à 07:13

    hebergeur d'image

     

    le dimanche au soleil, c'est une chance qu'on aura jamais chaque fois c'est pareil etc....

    et oui encore une journée de dimanche sous la pluie

    bon on avait décidé de faire un barbecue en regardant ce que tu avais dans ton frigo

    mais comme tu es la tu nous tiendras le parapluie pour pas qu'on soit mouiller

    sinon tu sais quoi

    on installe le barbecue au charbon de bois dans ta salle comme ça pas loin pour manger

    on te fera économiser des pas

    on est t'y pas mimi

    2 petit anges que nous sommes

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    17
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:50
    ma tite blagounette du dimanche lol Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ? - O.K. - Alors, commence par rire ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisoussssssssssssssssssssssssss
    18
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:46

    Révérence ma petite fée adorée

    J'espère que tu vas bien et que tu as moins mal à ton pied ? Fernand et moi ça va.Depuis une semaine qu'il a arrété de prendre la Ventoline il n'est plus essoufflé et il n'a plus de pincements au coeur tant mieux.Comme quoi certains médicaments ne conviennent pas forcément ! Mon moral est bien remonté, le soleil est de retour et ça fait du bien de le revoir (à part ce matin, ciel voilé).

    En ce moment je suis bien occupée par mon forum gothique qui a du succès et surtout par mon projet de festival gothique.C'est un projet ambitieux et qui ne se fera pas du jour au lendemain c'est sûr mais si je peux y arriver ce serait super ! Pas mal de démarches à faire dans les semaines et les mois à venir...J'en parle dans mon blog sur Vef.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ma chère amie, passes un agréable dimanche.Gros bisous de Fernand et moi.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    19
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:23

    kikou passe un bon dimanche ma tite fee gros kizoutes

    20
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:36

    ¯`?´¯)

    `*.¸.*´ ~~ Kikou...clairette

    je partage

    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) )

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*• avec toi

    ___?ž?ž?ž___?ž?ž?ž

    __?ž____?ž_?ž____?ž* mon coeur d'amitié

    __?ž______?ž_____?ž

    ___?ž___________?ž

    _____?ž_______?žbisous

     

    _______?ž___?ž

    __________?ž _______ je te souhaite un tres bon dimanche

    _____?ž_______?ž

    _______?ž___?žplus de page malveillante

    __________?ž_______kalyna

    21
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:40

    El_gatito_by_ELENADUDINA.jpg


     


    La douceur du chaton


    Rien en lui, pas un poil ne bouge
    Longtemps, il reste là dans ma main

    Quand il s'amuse, il est extrêmement comique..


    Ses yeux jaunes et bleus sont comme deux agates
    Avec des airs de tigre étendu sur le flanc


    Ma main, rose et transparente
    Ma main de douceur et tendresse


    Ma main carresses délicates


    Ma main porte ouverte a l'espoir


    Ma main poussière de fée

    22
    Lundi 25 Juin 2012 à 06:53

    hebergeur d'image

     

    coucou, on est lundi, debout

    bon comme t'as bien profité de ton week-end pour te reposer, on va faire ce matin un peu de sport

    regarde, nous avons prit notre canapé et nous avons installé des roues, puis nous avons mit sur le devant un vélo

    comme ça bruno et moi nous pouvons admirer le paysage et toi tu pourras éliminer les kilos que t'as prit pendant ces deux jours lol

    on t'attend, dépêche toi

    gros bisous de bruno et dom

    23
    Lundi 25 Juin 2012 à 09:02

    kikou et voila de la pluie encore et tjs y en a marre passe un bon lundi gros kizoutes

    24
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:50

    ***°°°***

     

    Bonjour tite fée,

    Je te souhaite une belle fin de journée,

    gros bisous,

    ***°°°***

    25
    Mardi 26 Juin 2012 à 06:51

    hebergeur d'image

     

    comme nous sommes gentil, nous allons promener ton chien

    s'il est gentil on le fera tout les matins

    mais toi tu nous feras le repassage pendant ce temps

    faut bien s'entraider, tu ne trouves pas?

    Bon donne nous la laisse et en route

    gros bisous de bruno et dom

    26
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:03

    kikou ma tite fee j espere que tu vas bien je te souhaite un bon mardi gros kizoutes

    27
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:24

    Bonjour mon amie je passe en coup de vent

     

     

     

    Et oui je pars me resourcer dans un pays lointain...

     

     

     

    Je te dépose mes baisers doux

     

     

     

     

    28
    Mercredi 27 Juin 2012 à 06:22

    hebergeur d'image

     

    on va tous se mettre en maillot de bain et aller à la plage

    il fait super beau alors pourquoi pas en profiter

    si jamais tu travailles, prend un jour de rtt ou dis à ton patron de nous accompagner

    plus on est de fous, plus on rit lol

    gros bisous de bruno et dom

    29
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:12

    kikou c'est avec un temps grisatre et lourd que je te souhaite un tres bon mercredi et je te depose de gros kizoutes

    30
    Mercredi 27 Juin 2012 à 14:18

    coucou avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    31
    Jeudi 28 Juin 2012 à 06:50

    hebergeur d'image

     

    vite une boisson fraiche, on a soif

    du coca, orangina, jus de fruits

    n'importe ça doit juste être bien frais

    avec ce temps chaud il ne faut pas arrêter de boire

    oui pas de boissons alcoolisées bien sûr

    nous tenons à le préciser, on ne sait jamais avec toi mdr

    gros bisous de bruno et dom

    32
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:33

    bijour c est avec un temps lourd et gris pourtant il annonce 28° que je viens te souhaiter un bon jeudi et que je te depose de gros kizoutes

    33
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:48

    hebergeur d'image

     

    viens faire comme nous, te mettre au bord de la plage

    ne sommes nous pas joli à voir?

    De vrai p'tits anges

    nous avons des boites de sardines à volonté, on t'en donnera volontiers

    pour le dessert ça sera toi qui nous payera une bonne glace, miam miam

    gros bisous de bruno et dom

    34
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:45

    kikou c est accompagnee de me la pluie que je te souhaite un bon vendredi gros kizoutes

    35
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:47
     







    Dans un lointain royaume ...sous un jet de pluies d'étoiles.
    une très jolie princesse dans sa robe de mousseline rose..
    Raconte une histoire au petit dragon..qui aime la taquiner..

    Petite fille de lumière ..au regard étoilé..
    C'est un endroit magique fait pour un petit être féerique.

    Un lieu insaisissables.


    36
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13

    coucou Claire, j'espère que tout se passe bien pour toi.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bel été. Je t'embrasse

    bon

     

    37
    Samedi 30 Juin 2012 à 06:09

    hebergeur d'image

     

    coucou, c'est nous tes deux petits anges préférés

    aujourd'hui nous avons envie d'aller dans un supermarché, là il fait bien frais

    accompagne nous et nous irons manger ensemble une bonne glace à la cafétéria

    mais surtout n'oublie pas ta carte bancaire, au cas ou la notre serait bloquée

    gros bisous de bruno et dom

    38
    le-grenier-enchante Profil de le-grenier-enchante
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:45

    bonjour ma petite fée..

    je te souhaite une très bonne journée...gros bisous.

    39
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 06:59

    hebergeur d'image

     

    oh! c'est très orageux

    aujourd'hui pas de risque que nous sortons

    nous allons vite t'envoyer un sms

    «  cc,cmt va tu, ns pa sortir, orage, grs smack bruno et dom »

    voilà c'est fait, nous allons rester chez nous c'est plus sûre

    40
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:18

    bijour c'est avec un temps gris et lourd que je te souhaite un bon dimanche gros kizoutes

    41
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 12:07

    Révérence ma petite fée

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Le temps est mitigé chez nous, un jour soleil et chaleur, le lendemain fraicheur et nuages.On ne sait pas comment s'habiller pff ! Espèrons que l'été ne soit pas tout comme ça.

    Quelle jolie créa, j'aime beaucoup.

    Je suis toujours dans mon projet de festival.Fernand le gèrera avec moi.A deux c'est mieux car on peut d'aider et se soutenir (pas évident seule).J'ai envoyé plusieurs mails à des mairies.Il faudra que je fasse un dossier de présentation du projet (pas évident mais j'y arriverais bien).Pas mal de démarches nous attendent dans les mois à venir.Le festival sera gothique ET métal, on a modifié le nom.On contentera les gothiques et les métalleux et aussi les personnes que cela pourra intéresser.On croise les doigts pour que ce festival se fasse ! pas cette année mais l'année prochaine.

    C'est calme sur les blogs et aussi sur mon forum, ça sent les vacances c'est pour ça.Bientôt en vacances chère amie ?

    Je te souhaite de passer un bon dimanche, gros bisous de nous deux.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    42
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 16:16

    Bonjour Clairette : très belle créa. A bientôt. bises.

     

    créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :