• P A R I S... "Romance d'Automne"

    Paris... of Love...

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:30

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui pas de pluie, donc on va en profiter pour chercher des châtaignes

    aller met tes bottes, une bonne veste et allons ensemble en forêt

    n'oublie pas d'emmener un grand seau

    ce soir on pourra les faire cuire ou griller et boire du bon cidre fraichement pressé

    mais attention à la courante lol

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:55

    bijour c est avec un temps tres froid mais sec que je te souhaite de passer un bon jeudi et que je te depose de gros kizoutes

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:06

    Bonjour ma douce fée

    Sais-tu que dans le ciel il y a des milliers d'étoiles ?
    Sais-tu qu'au pôle nord les glaciers fondent ?
    Sais-tu que le soleil est bon pour le moral ?
    Sais-tu que les mamans pensent tout le temps à leurs enfants
    même s'ils sont loin ?
    Sais-tu ce que j'ai à te dire aujourd'hui ?

    Alors approche-toi et écoute :
    << ll y a beaucoup d'étoiles dans le ciel, mais tu es la seule qui brille vraiment lorsque je te rends visite.
     Les glaciers, ben je fais comme eux, dès que je lis tes gentils billets, je fonds, mais de bonheur, car tu es si gentille.
     Mon soleil à moi c'est chacun de tes passages, qui me donne bon moral.
     Je ne suis pas ta maman, mais ton amie qui pense à toi, et même si tu es loin. >>

    Bon jeudi et merci pour ton sourire.

    Amitié

    Lolli

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:22
    5
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:43

    Bonsoir ma fée Clairette, je suis enfin de retour et  j'avais envie de te rendre une petite visite. Un bon weekend à toi et superkisss de Supergeno

    6
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 06:42

    hebergeur d'image

     

    à nouveau de la pluie aujourd'hui

    tu sais quoi?

    Nous, nous allons rester au lit

    tu pourras venir nous préparer le café et faire nos courses

    à toi ça te fera une sortie et nous on pourra resté bien au chaud et au sec

    bon, nous te disons à tout à l'heure, n'oublie pas les p'tits pains au chocolat

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 12:44

    Bonjour ma douce fée

    Une belle amitié ne s'épuise jamais, toujours présente mais jamais pesante.
    Telle devrait être la devise d'une vraie camaraderie.

    J'espère donc être assez présente pour toi et pas trop pesante hi hi !

    Tu sais je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais ça dure 24 h.  ;)

    Bon arrêtons les bla bla, j'espère que tu vas bien et que tu as bon moral.

    Je te souhaite une belle journée de vendredi et prends soin de toi.

    Amitié

    Lolli

    8
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 13:09

    Bisous du sud et bon week-end Petite Fée . Merci de tes visites et coms. A bientôt.

    Bisous.

    gif

    9
    Samedi 13 Octobre 2012 à 07:13

    hebergeur d'image

     

    qu'est ce qu'on est encore bien couché ce matin et il fait encore nuit

    donc on va faire les fainéants

    on t'envoie juste un sms

    « coucou c ns, ns reste o cho, gro bisou 2 bruno et dom »

    voilà c'est fait, tu pourras pas dire qu'on t'a oublier lol

    10
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:51

    Bonjour ma petite fée

    Je viens avec un bon café pour te souhaiter un beau début de week end. Tu préfères peut-être un thé ou un verre de jus de fruit ? Pas de soucis pour moi j'ai mon plateau bien garni pour te faire plaisir.
    Je t'offre quelques petits biscuits fait avec tout mon coeur et plein de saveur.
    J'ai déposé sur ta table un gros bouquet de fleurs pour que ta journée soit colorée et que tu repenses à cet instant.
    Quand on est ami il ne faut pas se priver de passer un bon moment ensemble, et aujourd'hui j'avais envie de te consacrer un moment de douceur pour que ça te fasse sourire.

    J'espère que tu as bien aimé ma compagnie.
    En attendant je te remercie pour tes passages amicaux et pour tous les gentils mots que tu déposes dans mon petit monde lorsque tu as le temps.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Amitié

    Lolli

    11
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:26

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    12
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 06:44

    hebergeur d'image

     

    comme c'est dimanche nous sommes passé chez le boulanger et nous avons acheté des croissants et des p'tits pains au chocolat

    nous espérons que t'as déjà préparé le café

    sniff, t'es même pas encore debout

    ben, tant pis pour toi, nous allons manger tout nous même, voilà

    gros bisous de bruno et dom

    13
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 11:31

    Révérence ma petite fée adorée

    C'est avec la pluie que je viens te rendre visite.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, ma bronchite est enfin passée tant mieux.Pas mal de gens sont malades en ce moment, pas étonnant avec ce temps pourri !

    Superbe créa, j'adore ! C'est super que tu sois allée à Paris, c'est une grande ville intéressante à visiter; par contre je n'y vivrais pas : trop de monde et trop bruyante, sans parler de la pollution.Fernand et moi sommes allés à Paris il y a quatre ans, et lorsque j'étais enfant et adolescente j'y allais avec mes parents (on a de la famille en région parisienne).J'espère retourner visiter le cimetière du Père-Lachaise qui est immense et gothique à souhait, et revoir aussi les monuments, les magasins et les parcs.

    Je suis toujours gothique, j'ai eu une période de doute et de découragement à cause de quelques personnes qui ont voulu me dégoûter du milieu, en particulier deux nanas (ex membres de mon forum).Mais je n'arrive pas à m'en détacher, j'aime trop porter mes beaux vêtements.Et puis cela fait plusieurs années que je suis gothique, pas envie de changer ! Je ne m'occupe plus des cons, de toutes façons il y en a partout alors...Fernand est métalleux depuis l'adolescence, il ne changera pas de sitôt.On a qu'une vie et elle est précieuse alors autant la vivre comme on aime, pas vrai ?

    Je te souhaite de passer un bon dimanche ma chère amie, gros gros bisous de nous deux.Courage pour le boulot !

    Lady romantique (Florence)

    14
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:47

    Bonjour ma petite fée

    Un doux dimanche aux multiples couleurs et au ciel variable c'est un dimanche d'automne. Profite de te reposer et de faire ce que tu as envie.

    Je te souhaite une belle journée, tu es dans mes pensées.

    Comme d'habitude toute mon amitié t'accompagne dans tous les instants.

    Merci pour tes passages et ta douceur qui me fait beaucoup de bien.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    15
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:20

    kikou ma douce tite fee aujourd hui c etait le jour des votes donc devoir oblige passe un bon dimanche ma tite fee gros kizoutes

    16
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 15:15
    Bonjour " Petite Fée Clairette " Un Grand COUCOU de La Belgique ! Je viens te dire " Bonjour " dans ton bel Univers ! Nous voici déjà à la Mi Octobre ! Je t'apporte un bon petit café et un bon gateau pour ton quatre heure en ce Dimanche ! Et viens te demander comment tu vas ! J'espère que tout va bien chez toi ? Ici, tout va pour le mieux du monde ! Quel temps fait t'il chez toi ? Chez nous il fait froid mais sain ! Je passe te souhaiter Une très bonne journée en ce beau Dimanche d' Automne ! Ainsi qu'un tres bon début de semaine à venir ! Et si tu sors couvre toi bien ! Je te donne un panier de trés gros bisous pour ta fidélité ! Prends grand soin de toi ! A Bientôt Bisous de ton amie Redflower :-)
    17
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 23:06

    Coucou ma petite fée douceur, je passe te souhaiter une belle semaine. Ici, il a plu toute la journée, l'automne s'en va sur la pointe des pieds... Bisou rose tendresse, Gigi

    DOUXCOEUR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :