• Nuit étoilées...

    Nuit étoilées...

     

    Belle nuit étoilées à vous tous mes amis!

    Je n'ai pas trop de temps

    pour venir vous voir sur vos blog

    mais je ne vous oublie pas!

    A très viteeeeee...

    GROS BISOUSSSSS

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 05:24

    hebergeur d'image

     

    atchoum, atchoum

    oh nous avons attrapé tout les deux un gros rhume, nous allons rester au lit et nous comptons sur toi pour aller chercher nos médicaments à la pharmacie

    atchoum

    et tu pourras nous préparer une bonne soupe de légumes pour midi, pendant la cuisson tu pourras faire un peu de ménage comme ça le temps passera plus vite, tu ne t'ennuieras pas lol

    nous te souhaitons une bonne journée, atchoum

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:53

    TRES JOLIE TA CREA J ADORE BONNE JOURNEE BISOUS BISOUS

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:54

    Coucou mon amie,

    Je viens voir si tu vas bien et si ta nuit c'est bien passée.

    Ici , il fait froid et le brouillard est là.Que je trouve ça triste.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine .

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:00

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    5
    Feelyn1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:56

    que tu es douce ma cherie, je t'adore et j'adore tes creations. Je t'embrasse de tout monc oeur ma fee du logis que j;aime.


    6
    paty
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:27

    coucou j'espere que tu va bien moi pas terrible et je viens te dire aussi que je suis obliger de mettre mon blog en pause car je rentre a l'hopital pour au moins 3 mois j'espere avoir de tes nouvelles je ne t'oublie pas des que je rentre ne t'inquiete pas je me remet de suite sur mon blog je te dit a tres bientot gros bisous paty

    7
    lafianceedusoleil
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:35

    coucou Claire, bonne fin de semaine ma jolie.


    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :