• Navire de Rêves...

    Navire de Rêves...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    le_reveur Profil de le_reveur
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 04:13

    Je crois que j'aimerais bien prendre ce navire ... car je suis moi même un rêveur..et je le laisserais lentement sous une nuit étoilé  me transporter a la porte des rêves ....  le blog de ma copine Luscie .. qui a été choisie coup de coeur pour juillet

     http://douce-luscie.eklablog.fr/



    pour toi le_reveur

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 04:29

    Je test si  ca marche...et j'espere que oui, ca me maaaaanque de t'ecrire, zut!


    Ton espace me fait rever....


    Et si tu viens chez moi, tu vas entendre mes cpompositions musicales perso...


    je t'aime si tu savais! Dis moi meme par MP comment tu vas ma douceur...


    Tendresse a ma fee du logis cherie...


    3
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 04:29

    Yessssssssssssssssssssssssssssss !!! C'est passe! Yahooooooooo! A Good bbq for that! lol


      

    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 06:45

    hebergeur d'image

     

    alors aujourd'hui il faut que tu prennes soins de tes p'tits anges préférés

    et c'est qui tes deux anges préférés?

    Nous bien sûr lol

    donc comme il va faire bien chaud, nous allons nous mettre sur le balcon et nous relaxer

    il faudra nous apporter des boissons fraiche, nous mettre de la musique douce si possible, nous préparer un bon repas pour midi....

    ben oui, il faut prendre soins de nous

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:46

    kikou c est avec un temps bizarre que je te souhaite un bon mercredi gros kizoutes

    6
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:23

    Merci pour ton passage et tes tendres mots déposés

    Profite bien de ce bel été

    Fantastica va s'endormir...

    On se retrouve à la rentrée

    7
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:16

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    8
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:25
    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:53
    10
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:46

    Coucou mon amie ,

     

    je viens voir si tu passes une bonne journée et si tu as du soleil

     

    car ici il fait beau et chaud et j'espère que ça va continuer.

     

    J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonne vacances si bien entendu tu y es.

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit.

     

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    11
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 02:22

    moment de rêve magique !!! très belle ta création ma douce fée..Passe une belle soirée et une belle journée pour demain..J'espère que tu va bien ma belle gros gros calinn xx


    12
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 06:46

    coucou c est nous que vla de bonne heure et de bonne humeur ce matin

     depeche toi on t attend on a decider de t accompagner pour aller faire les soldes

     tu verra c est plus rigolo avec nous

     on a prevu des boules puante pour faire fuir les gens qui veulent la meme choses que toi. du poil a gratter pour en mettre discretement dans les  vettements apres on regardera la personne ressortir de la cabine d essayage en gesticulant tu verra  c est rigolo

     et des arraigner preque vrai en latex   tu va voir on va bien ce marrer 

     vite depeche toi on t attend 

     aller nous partons sans toi tant pis 

     bonne journeee gros bisous de dom et bruno

    13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:36

    kikou cest avec un temps gris et lourd que je te souhaite un bon jeudi gros kizoutes

    14
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:56
    coucou ma tite fée pas trop présente sur le blog la miss va à la plage ! à la piscine et puis tous les hommes autour de moi (si çà pouvait être vrai lolll) bonne aprem gros bisous de la miss du sud
    15
    Lundi 30 Juillet 2012 à 19:04

    Superbe réalisation,

    bisous Clairette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :