• Mon week-end à Paris... (06 & 07 octobre)

    Mon week-end à Paris...

     

    Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien!!!

    Désoler de n'être venue sur mon blog

    depuis quelques temps mais

    le dernier week-end de septembre

    nous avions inventaire au travail

    et ce week-end là

    comme j'avais pour une fois libre

    du vendredi aprèm au mardi

    nous sommes partis samedi et dimanche à PARIS

    voir le salon de l'Auto et la jolie Dame de Fer!

    Week-end fatiguant mais de beaux souvenirs...

    Mon week-end à Paris... (06 & 07 octobre)

    Je passe voir voir sur vos blogs

    dans les prochains jours et

    vous dépose mes gros gros bisoussssss.

    Mon week-end à Paris... (06 & 07 octobre)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:33

    Un coucou a toi mon amie La fée Clairette de Fantastica, et une bonne nuit. La suite de mon histoire est arrivée, cela se corse et bientôt la fin... Bisous citrouille de Fantastica

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 06:22

    hebergeur d'image

     

    alors, qu'est ce qui s'est passé hier?

    Nous avons attendu toute la journée pour que tu nous ramènes du bois

    tu étais à nouveau entrain de draguer, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bon aujourd'hui nous allons surveiller ça de plus près, nous avons installé une caméra dans la forêt

    comme ça nous verrons le moindre de tes gestes

    nous te souhaitons une bonne journée et n'oublie pas le bois

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:16

    Bonjour ma petite fée

    Un mercredi tout tendre et sucré pour que tu te sentes bien ou mieux, j'espère que cette journée pluvieuse à certain endroit ne va pas entrer dans ton coeur aujourd'hui et que tu vas être envahi d'une douce chaleur celle de mon amitié, qui te réchauffera.
    J'espère que tu trouveras du réconfort et que ça ne va pas t'empêcher de sourire à ceux que tu aimes, dont je souhaite faire partie.

    Prends soin de toi et pense que la vie est belle... car elle l'est  ;)

    Ton amie Lolli

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:15

    petit coucou sous la pluie je  viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :