• Mon Amour....... mon Papa...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 00:21

    coucou c'est moi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ `` `````dBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb_Je passe avec mon livre ``````BP`YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb `````dB```YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb_ de l'amitié pour t'offrir `````dB````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb ``````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBb_les mots de mon coeur ```````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb ````````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBb_ ces mots Amitié et Bonheur `````````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb ``````````Yb````YBBBBBBBBBBBB BBBBBBBBBBBb_ Prend en bien soin car il te ressemble ```````````Yb```dBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb ````````````Yb`dP======== ==============/ C'est l' amitié que je partage avec toi `````````````YbB========Amitié=========( ``````````````Ybb=============== =======\ tout au long de ces jours ```````````````Y8888888888888888888888888 je te fait de gros bisous aurelia

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 13:29

    Bonjour clairette-petitefee.J'espère que tu vas bien?Elle est magnifique ton images pour la fête des papas,et une magnifique image d'un père et son enfant,c'est adorable comme tout.Je te souhaites un excellent dimanche après midi.Gros bisous,gisounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :