• Moments Précieux...

    Moments Précieux...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 04:42
    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 13:33

    Bonjour Petite Fée, 


     


    Un petit poème en ce beau Mardi
    pour venir te dire Bonjour,


     


    Ce que je voulais te dire surtout,
    Car tu es toujours là pour moi...


     


    Tu mets du baume dans mon coeur,
    Cela m'apporte beaucoup de bonheur,
    C'est pour cela,
    Que j'écris ces quelques mots,
    Pour toi mon amie qui lira ceci,
    Tout simplement pour te dire Merci.
    je t'offre ces quelques lignes en cadeau
    Car tu as pris la peine de lire mes mots...


     


    Amitiés          Red :-)


     


    4
    Mardi 6 Septembre 2011 à 15:43

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous soleil mais beaucoup de vent de gros bizzzous

    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:08

    Coucou ma puce, comment vas-tu ? Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec mon PC. Tout a lâché, je m'en suis rachetée un reconditionné mais il va mal, je dois retourner chez le marchand, ha la vieeeeeeeeee !!! Bonne fin de journée et bisou tendresse, Rose (Ginette)

    6
    Mardi 6 Septembre 2011 à 22:51

    Superbe ! Tu fais toujours de belle créas !

    Passe une belle soirée.

    Bisous xxx

    7
    Mardi 27 Mars 2012 à 04:47

    Coucou ma petite fée chérie, je reviens de chez notre petite fée Nancy qui ne va pas bie hélas et j'ai lu le texte sur l'amitié. Un petit secret : ma belle famille était comme ma 2e famille et quand j'ai divorcé, personne ne me parlait plus sauf ma plus jeune belle-soeur que j'ai rencontré dans un supermarché, elle m'a fait tellement un beau sourire, je m'en rappelerai toujours et ça m'a fait tellement de bien. Courage à toi aussi ma puce, tendre bisou d'amitié, Gigi


    0b456ec7

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :