• Merry Christmas...

    Merry Christmas...

     

    Coucou à vous tous mes amis.

    Je passe avec beaucoup de retard

    pour vous souhaiter un Joyeux Noël!

    Mille excuses!!!

    J'ai eu hélas de gros soucis d'ordre personnel

    qui ont fait que je n'ai pu venir sur le net

    mon moral étant au plus bas!

    Je vais avoir du mal à remonter la pente

    grosse fatigue, perte de poids et j'en passe...

    il me faudra du temps donc je vous demande

    d'être indulgent!

    Merci en tout cas à vous tous pour vos visites et

    vos nombreux commentaires.

    Je posterais au fur et à mesure tous

    vos jolis kdos de Noël sur mon blog.

    GROS BISOUSSSSSSSS.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:48

    c est avec me pluie que je te souhaite une bonne fin de journee bizoutes

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:33

    hebergeur d'image

    Coucou c'est nous que vla ce matin
    Nous avons décidez d être sage, oh rassure toi ça dure qu'une journée
    N'empêche que nous avons juste fait une farce à tes voisins, chiper les décos de noël et on les a mit chez toi
     Mais on peu pas nous accusez vu que maintenant ont est sage nananère
    Tu vois dans notre journée gentillesse on aura même été aider la poste a trier le courrier mais après on s'est dit non bruno et moi, si tout est mélangé tu sais quoi c'est nous qu'on aurait accusé alors on s'est dit on le fait pas
     Hein oui qu'on a eu raison mdr
    Passe une bonne journée
     Gros bisous de bruno et dom

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:02

    bonjour ma petite fée..

    comme il me sera impossible de passer durant le week-end,je viens te souhaiter une très bonne année,et que celle ci t apporte joie,bonheur et santé dans ta vie de tout les jours..

    je te fait des gros bisous..

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:10

    bijour c est accompagnee de messieurs vent et froid et bientot la pluie que je te souhaite un bon vendredi et te depose par la meme occasion de gros bizoutes

    6
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:03

    petit coucou sous un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon après-midi et une bonne fin d'année courage à toi  de gros bizzzous

    7
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:24

    Coucou petite fée!

    Eh bien,on dirait que ce n'est pas la grande forme en ce moment...J'espère que ça va vite aller mieux...

    Je passe te souhaiter quand-même un bon réveillon pour demain soir et je te dis à l'année prochaine!

    Bisous!

    8
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:41

    Coucou ma petite fée,

    j'espère que tout celà va vite s'arranger...et que l'année 2012 sera meilleure pour toi.

    Je viens te souhaiter avec un peu d'avance une bonne année, une bonne santé et pleins de belles choses pour cette nouvelle année qui arrive...

    Je serais absente du blog jusqu'au 13 Janvier pour cause de stage dans une clinique vétérinaire...

    A très vite.

    Gros bisous

     

    9
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:51

    Bonjour mon amie,

    je viens avec un énorme plaisire te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

    J'en profite pour tes souhaiter tous mes veux de bonheur pour l'année 2012.

    Que cette année t'apportes la joie, le bonheur et la santé .

    Bonne année mon amie et prends soin de toi.

    Je te joins mon petit cadeau de fin d'année.

    http://data0.eklablog.com/joleboy/mod_html267313_14.png?1441

    Bisous de ton ami jean luc

    10
    Samedi 31 Décembre 2011 à 00:08

    Buenas noches mon amie la Fée

    Je t'envoie tout mon coeur et mon énergie pour te donner de la force et du courage je te fais d'énormes gros bisous .

    11
    Samedi 31 Décembre 2011 à 02:47
    13
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:33

    tu n'as pas a t'excuser loin de la. Dans la vie il y a d'autres preoccupation

    Que cette nouvelle année soit plaisir, amour et bonheur pour vous et que l'amitié donne du sens à tout cela... Bonne année et meilleurs voeux de bonheur... A l'annee prochaine bisous tout pleins.s....j'espère que tout s'arrange pour toi.

     

    14
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:33

    bon réveillon et à l'année prochaine bizoutes

    15
    Sorciere QueenWitch
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:50

     

    Mes meilleurs voeux en cette nouvelle année.

    Quelle soit remplie dans le bonheur et la sagesse.

    Je te souhaite du succes dans tous .

    Bonne et heureuse Année!!!!

    bisous

    16
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:02

    Je viens avec un beau froid hivernal.. -28 pour venir te saluer lolll oui l'hiver c'est installé crois moi lolll


     Bonne et heureuse année !
    Joie,Paix, bonheur
    Dans ton coeur


    Que ta vie soit bordée
    D’amour, de chaleur et de fleurs !
    Que  tes voeux se realisent tout au long de l'année ..Et surtout je te souhaite une bonne santé pour accompagnées tes journées et tes douces soirées..Amuse-toi bien !!!..mais prudence sur les routes calin et bizou..à bientôt..


    ♥BONNE ANNÉE 2012 LES AMIS DU ROYAUME!!!♥

    17
    ,
    Samedi 31 Décembre 2011 à 20:13

    sois forte mon amie,je suis avec toi ma douce fee,je ne veux pas que tu sois triste,,,,Je t'aime bien ma doucette!!!!!bisous bisous d'eva-sofia

    18
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:16

    nous venons ce matin te souhaiter une très bonne année 2012 et surtout une très bonne santé
    que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur et d'amour
    et que tu te décides enfin à faire moins de bêtises lol
    nous espérons que t'as pas trop mal à la tête ce matin
    gros bisous de bruno et dom

    hebergeur d'image

    19
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:32

    coucou je viens te souhaiter une très bonne année 2012 remplie de bonheur, de santé et que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    20
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:58

    bijour ma tite fee j espere que les fetes se sont bien passees pour toi, je te souhaite une tres bonne annee 2012 que celle ci t apporte joie sante et amour a toi et à toute ta famille gros bizoutes

    21
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:53
    22
    Lundi 2 Janvier 2012 à 07:22

     

    Coucou c est nous que voila

     Ca y est les fêtes de l an nouveau son passées

     Comme on est gentils nous t invitons a venir prendre le café avec nous se matin des viennoiseries t attende aussi

     Bon comme tu seras avec nous on te laissera ranger la maison

     Nous on sortira faire quelques courses et si tu a le temps tu pourras préparer le repas  on rentrera ver 12h 30

     Koi !!! t as pas le temps mais oui si tu te dépêche tu aura le temps de tout faire mdr

     Nous te réitérons tous nos vœux pour cette nouvelle année

     Nous te souhaitons une bonne journée

     Gros bisous de tes petits anges

     nousdeux

    23
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:21

    bonjour


    je venais te faire un coucou et te souhaiter une bonne année et je vois que tu es en plein drame j'espère de tout coeur que ça  pourra s'arranger gros bisous

    24
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:14
    ho desoelr ma tite fée jt'mbrasse bein fort prend ton temp bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :