• Merci mon ami

     

    allez lui rendre visite ICI

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:58

    Révérence ma petite fée adorée

    Je viens te rendre visite comme chaque dimanche.Merci pour tes coms, c'est toujours un plaisir de te lire ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il est plus détendu, il a enfin trouvé son costume pour le mariage, ainsi que la cravate (c'est la première fois qu'il en portera une) et les chaussures, il reste que la chemise à acheter.Le mois prochain il verra pour trouver sa tenue pour le mariage gothique et aussi pour les alliances...

    Je suis bien occupée avec mon forum aussi.J'ai modifié l'apparence et changé la bannière, c'est plus joli maintenant et toujours gothique bien sûr.Il reste encore quelques petites choses à changer (les boutons rouges par ex : ils ne vont plus avec la couleur violette maintenant).Mon blog a des écrits rouges, j'ai voulu différencier mon forum en mettant des écritures violettes et mauves.

    Bon je te laisse pour cette fois chère amie, j'ai encore du retard dans mes coms.Passes un agréable dimanche.Gros gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence) 

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:07

    Je te souhaite une très belle nuit bisou aurelia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :