• Merci mes chéris

     

    allez leur rendre visite ICI

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 23:52

    Coucou Clairette,

    je viens te remercier pour ta gentille visite nocturne et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire et que tu va être heureuse et que tu sera gatée.

    je te souhaite une bonne nuit et je te fais un gros bisous, Jean Luc

    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:50

    ma douce tite fee je viens avec un peu de retard te souhaiter un bon anniversaire une tite crea va être mise sur mon blog a ton attention elles ne seront pas si belles que ceux ci mais elle est faite avec tout mon coeur bon samedi amuses toi bien gros bizoutes

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 26 Novembre 2011 à 15:46

    merveilleuse


     


    BONJOUR CLAIRETTE


     


    PASSE UN AGREABLE WEEK END , ICI C EST SOUS UN GRAND SOLEIL .


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ..

    5
    paty
    Samedi 26 Novembre 2011 à 19:56

    `¯).♥*`¯) Coucou.♥`¯).♥*`¯) (_.♥` (_.♥ .♥` . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ce n'est que moi ♥ . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ qui passe te souhaiter ♥ . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ une bonne soirée ♥`¯ .♥`¯) *`¯) *`¯) ainsi q'une bonne nuit .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ remplie de ♥.♥`¯) .♥*`¯) (_.♥` (_.♥ . ..♥` beaux rêves . . . . . . . (_.♥*`¯`*♥. -> ♥ gros ♥ bisous PATY

    6
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 01:05
    bein!! comme dab! me voilà avec ma tite blagounette du dimanche lol
    - Tu te maries avec moi parce que j'ai hérité un appartement de ma grand-mère, n'est-ce pas ?
    - Faux: Je m'en fous complètement de savoir de qui tu l'as hérité.
    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bon dimanche
    bisousssssssssssssssssssssss
    7
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 04:02

    Comment vas-tu ma douce amie !!?? moi je vais bien mais un peu occuppée ces temps-cis..j'arrive pas a tout terminé ce que je commence trop de chose a faire a meme temps loll oufff mais enfin mes décorations de noel sont terminées !!! On a eu de la neige mais il a plu donc ca tout fondu..L'automne fait la guerre a l'hiver lollll..J,ai raté ton anniversaire :( j'êspère que tu as été gâtés et que tu as passé une belle jourée..Bonne fête en retard ma belle..Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine remplies de petites douceurs à ton coeur..Et je te fais un gros calin à bientôt xx

    8
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 07:42

     

     

    comme c'est dimanche nous allons te laisser te reposer pour une fois

    mais demain il faudra à nouveau bien t'occuper de nous, normal nous sommes des anges donc il faut bien prendre soin de nous

    pendant la journée nous allons réfléchir ce que tu pourrais faire, peut-être que toi aussi tu aurais quelques idées

    on verra ça demain

    nous te souhaitons un bon dimanche et surtout repose toi bien

    gros bisous de tes anges préférés bruno et dom

    9
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:06

    coucou c'est avec le froid et la grisaille que je viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    10
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:57

    bijour ici il fait froid et il tombe qq chose de fin et desagreable, mais bon pas le choix passe un bon dimanche bizoutes

    11
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:38

    Révérence ma petite fée

    Merci pour tes visites qui me font toujours très plaisir ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, froid et soleil chez nous, c'est mieux que la neige et la pluie.La neige c'est bien en montagne, pas pratique en ville !

    Belle créa de tes amis, quel beau cadeau !

    Dommage que je manque de temps chère amie sinon je passerais sur ton blog tous les jours, je t'adore et j'adore tes créas 

    Bon j'ai encore d'autres coms à mettre alors je te laisse pour cette fois.Passes un bon dimanche, courage pour la semaine à venir.

    Gros bisous de mon mari et moi chère Claire !

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    12
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:57

    Bon dimanche Clairette

    Merci de participer au défi du forum.

    13
    lafianceedusoleil
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 22:15

    kikou ma douce Claire, souhaite que ta journée fut merveilleuse et remplie plein de bonnes choses. Ce fut la grisaille aujourd'hui mais le soleil au coeur. Très bonne semaine ma jolie. Kisss

    14
    Lundi 28 Novembre 2011 à 04:30
    15
    Lundi 28 Novembre 2011 à 06:36

     

    coucou c'est nous que v’la

    le jour n est pas encore levé.

    La chaleur du petit matin c'est pas encore ça alors on a pris nos précautions, on est habillé tout de rose anis pour dom et bleu pété vert pomme pour bruno mais fluo bien sur de la tête aux pieds

    Je me demande bien pourquoi le car de japonais croisé tout a leur a crépiter de flashs, il venait de chez toi ?

    C’était des amis à toi ? mdr

    Nous te souhaitons un bon lundi gros bisous de bruno et dom

    16
    Lundi 28 Novembre 2011 à 07:48

    petit coucou rapide avant de partir travailler je te souhaite un très bon lundi de gros bizzzzous

    17
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:42

    bijour c est avec un beau ciel bleu , le soleil et surtout le froid que je viens me rechauffer un peu chez toi avant de continuer mon chemin en te souhaitant de passer un bon lundi bizoutes

    18
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:56

    avec un peu de retard je viens te souhaiter un joyeux anniversaire je te fais pleins de gros bisous et te souhaite une tres belle journee chez nous avec un superbe soleil

    19
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:58

    Bonjour petite clairette passe te souhaiter une bonne semaine et par la même occasion un bon anniversaire:Chouffa62.*#####* ????...Bisous...????..

    ___*########* c est avec mon cœur que ce matin je viens
    _*###########*
    _*############* t écrire ce mot d amitié
    _*#############*____ _____*##*
    _*#############*____ _*#######*réchauffer ton ame
    _*#############*___* ##########*
    __*#############*_*# ##########*et sècher tes larmes
    ___*#############*## ##########*
    ____*############### #########*je veux construire un monde
    _____*############## #########*
    ______*############# ########*ou la gomme serait de rigueur
    ________*########### #######*
    _________*########## ######*elle gommerait toutes
    __________*######### ####*
    ___________*######## ##*choses qui te chagrine
    ____________*####### *
    _____________*#####*et laisserait place au sourire
    ______________*###*
    _______________*#*bisous et amitié:

    Chouffa62

    20
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:58

    Coucou mon amie,

    j'espère que tu vas bien, ici c'est le brouillard qui domine.

    Merci d'avoir  eu une pensée pour moi ce week end et j'espère que tu en as profité pleinement ( du week end, bien sur hihi ).

    Je te souhaite un bon début de semaine, sous le soleil j'espère.

    Gros bisous Jean Luc

    21
    missdior Profil de missdior
    Lundi 28 Novembre 2011 à 23:58

     

    excuses si un peu lent à répondre à vos aimables commentaires sur ma maison Miss Dior., merci

    22
    Mardi 29 Novembre 2011 à 06:11

     

    Coucou tels deux anges que nous sommes nous passons chez toi ce matin

    Nous avons juste pris le soin en passant de sonner a toute les portes, les chien hurlent les voisins sont sortis en pyjama et grognent

    nous on fait comme si de rien était on accuse des enfants imaginaire

    bon nous arrivons chez toi on sonne aussi normale on vient se faire offrir un café lol bien chaud

    Nous te souhaitons un doux mardi plein de gros bisous de bruno et dom

    Bon on va aller re sonner chez d'autres voisins et d'autres amis regarde comme ça pas besoin de réveil

    ils sont déjà debout et tout ça grâce a nous lol

    23
    Mardi 29 Novembre 2011 à 06:22

    Noël bientôt, et oui déjà et moi pas bien longtemps après 1 ans de plus, ouff, mais bon le temps ne s'arrète pas, je te souhaite une magnifique journée en ce mardi ma chère amie, bisous xx


    24
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 29 Novembre 2011 à 10:39
    Bonjour, Je te remercie de ton passage sur mon blog. Je te souhaite une agréable journée. Amicalement Nanou
    25
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:52

    bijour c'est tjs avec le froid que je viens me rechauffer chez toi brrrr.....passe un bon mardi bizoutes

    26
    Mardi 29 Novembre 2011 à 14:45

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :