• Merci Jany

    cadeaux de Jany

     

    allez lui rendre visite ICI

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:16

    Révérence ma petite fée

    Je fais mon petit tout des blogs aujourd'hui, pas eu le temps ce week-end.Nous étions chez mes parents pour la fête des pères.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, toujours dans les préparatifs du mariage, ça avance bien.Il reste 8 semaines maintenant (je les compte lol), ce sera vite là quand on y pense.On a hâte ! on va s'éclater ces deux week-end !!!

    Bien occupée avec mon forum aussi, j'adore y aller car les membres sont sympas et l'ambiance est conviviale.C'est agréable au moins, pas comme sur certains forums où il n'y a que des cons et des hypocrites pff ! 

    Je ne sais pas quel temps il fait chez toi mais dans ma région (la Nièvre) il fait gris et assez frais.L'été est demain, espèrons qu'il fera beau (pas trop chaud, je déteste la chaleur et je ne la supporte pas !).On verra bien...

    Magnifiques tes nouvelles créas, j'aime bien celle-ci en particulier elle est superbe !

    A bientôt chère amie, au plaisir de te lire.Passes une bonne semaine, courage bientôt les vacances !

    Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence) 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :