• Merci à tous...

    Merci à tous...

     

    MILLE MERCI

    à tous ceux qui sont venus me rendre visite

    grâce à mon amie Lolli ( lolli-love-creations)

    et je la remercie beaucoup

    d'avoir cité mon lien,

    j'en suis vraiment très touchée!

    C'est une amie formidable

    et son blog est magnifique

    alors n'oubliez-pas d'aller

    lui rendre visite en cliquant sur son lien

    dans la parenthèse ci-dessus.

    Merci à tous...

    ***Je suis hélas peu souvent présente 

    sur mon blog par manque de temps

    à cause de mon travail et ma vie de famille

    mais j'adore faire des créas alors

    j'en poste dès que possible!!!***

     

    GROS BISOUSSSSS A VOUS TOUS...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 00:15

    bonsoir bonjour pour l heure

    merci d etre passée a toi aussi lolli est quelqu un de merveilleuse super gentille et toujours a nous donner de bons liens pour rendre visite a de jolis blogs comme le tiens je vais dessuite aller regarder si ca te dérange pas bonne nuit petite fée

    bisous de manon

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:49

    Bonjour clairette-petitefee. Merci beaucoup pour ton gentil com et ta magnifique créa,très jolie.Comme tu lolli est une femme formidable,elle a le coeur sur la main et je trouve que c'est une bonne idée ce qu'elle fait c'est formidable.Je te souhaites un bon lundi après midi.Gros bisous,ton amie,gisou-marina

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:14

    Bonsoir clairette

    Un petit coucou très frais avec le vent pour te souhaiter

    une douce soirée..J'espère que tu va bien ..Bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :