• ma créa pour le défi "Chevalier" chez Violetdesign

     

    un petit tour ICI s'impose!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 03:22

    Magnifique ta création. Remplie  de magie.

     Je go l'affichée mtn.

    Bon début semaine. Bisous

    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 05:49

    bonjour j'espère que tu as passé un bon et beau week end et que tu en as profité de quelque manière selon ton goût je te souhaite une bonne journée bises

    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 10:53

    Bonjour petitefée.Je te remercie pour tes encouragements qui me vont droit au coeur et de voir le soutien par mes amis(es) ça fait très plaisir.Pour ouvrir un autre blog car je vais pas baisser les bras,il va falloir que je trouve un speudo n'ayant aucun rapport avec mon prénom.Ne t'inquiètes pas je te tiens au courant.Je te souhaites un excellent lundi.Bisousssssss,ton amie gisounette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :