• Ma créa défi "Zodiac" chez Sorcière

    Ma créa défi "Zodiac" chez Sorcière

     

    un petit tour ICI s'impose!

     

     

    Ma créa défi "Zodiac" chez Sorcière

     

    une deuxième juste pour le plaisir...

    Ma créa défi "Zodiac" chez Sorcière

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 01:51

    Salut!

    Jai  vue celle qui a la même date de fête que toi cest cool et toi mimie vous êtes née le même jour.

    Cool tes creations zodiaque.  Jaime bine celle qui est animé la premiere .

    Un gros merci d,avoir participé.

    Passe une bonne semaine .

    Je connais ca faire l'inventaire sa rappelle des souvenirs.

    Bisous

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 17:55

    Bonjour à toi je répond avec du retard désolée pas eu le temp avant ((soucis) et ces deux semines pas trés présente je te souhaite une bonne semaine .pas eu le temp de préparer mes images.bisous a+ Chouffa62

     

    3
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:09

    que dire de plus que wowwwwwwwww .. magnifiques ma belle vraiment quel talent que tu as..Très beau partage que tu nous offre j'adoreeee..passe une belle semaine remplie d'amour dsans ton coeur..moi je fais l'inventaire de mes tubes car j,en ai trop pour rien..donc je vais garder les plus hot et ceux que j'ai acheté..ca va faire moins long de recherche dans mes dossiers quand je veux un tube ;) calin et bizou ma douce fée xx


    ♥LE ROYAUME DE LA FÉERIE♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :