• Ma créa défi "Noël" chez Pat

    Ma créa défi "Noël" chez Pat

     

    Un petit tour ICI s'impose!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 05:48

    hebergeur d'image

     

    regarde voir dehors nous t'avons fait un bonhomme de neige et il te ressemble trait pour trait

    on lui a mit un bonnet et une écharpe pour qu'il ne prenne pas froid

    mais bizarre vu de derrière il a quelques traces brunâtre au bas du dos, bizarre ça

    tu aurais pu te retenir, même si t'es dehors, la preuve t'as laissé des traces lol

    bon on va découper un pantalon pour cacher tout ça

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:51

    Merci ma tite fée, elle est magnifique cette créa ! Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous. Bonne fête de fin d'année à toi aussi !

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 10:22

    bijour c'est accompagnee de me pluie et mr froid que je viens te souhaiter un bon mardi et je te depose de gros bizoutes

    4
    Sorciere QueenWitch
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 05:16

    Salut!!
    Je te voyais pue jme demandais ou étais tu ??

    Je sais pas si tu as recu mon emssage email vla 3 semaines  pour venir sur mon blog et fofo.

    Sublime ta creation avec l'animation d'étoiles . Comment vas-tu?  Je te souhaite de tres joyeuses fêtes en famille. bisous

    5
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 06:45

     

    oh, Noël n'est plus loin du tout

    est ce que tu crois que tu mérites un cadeau?

    Il faut qu'on en discute avec le père Noël, peut-être qu'il te pardonnera les quelques bêtises que tu as fait cette année, on ne sait jamais

    alors pour les quelques jours qui restent il faut que tu sois super gentil

    oui oui

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    6
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 08:44

    bijour c est accompagnee de me la pluie et mr doux que je te souhaite un bon mercredi et que je te depose de gros bizoutes

    7
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 08:56

    bonjour ma petite fée..

    ta créa est superbe..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    8
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:58


    Bonjour je passe te faire mon petit bonjour et j'espère que pour toi tout vas bien,moi de mon coté tout va super.Passe une tres bonne journée en ce mercredi amitié nancy

    9
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:40

    petite visite avec la pluie pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    10
    Feelyn1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:55

    ma cherie, un tres joyeux Noel a toi ma douce. Ta creation est magnifique. Je vais probablement reprendre les defis chez pat. je les faisais avant et je m'etais arrete pour des raisons surtout de sante. On sera donc la bas en 2012. En attendant, je te souhaite de tres belles fetes de Noel ma cherie, ma petite fee du logis. Dire qu'on s'est accompagnees ensembles depuis 2oo7!


    Je t'embrasse de tout mon coeur ma Clairette de mon coeur.


    11
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 03:25

    Bonjour je passe une dernière fois cette semaine pour te laisser un petit mot que voici..Que tes journées soient remplies d'une douce sénérité et de paix a ton coeur et quelles soient agrémentées de rire et de joie en famille et entre amis..Mon blog sera en pause et au très ralenti lolll pour la période des fêtes..Mais je viendrai vous saluer entre temps et de temps en temps.Je réponderai aux coms laissés sur le mur du château seulement....De retour vers le 26 ou 27 décembre mes deux dernières semaines avant le début des traitements donc je veux en profiter pleinement..câlinss et bizouxx À très bientôt.Important..Si tu sors avec l'auto..Prudence et vigileance sur les routes je veux te revoir après ce grand jour merveilleux..Je te laisse mon petit cadeau de noel..J'ai fait un billet spécialement pour l'occasion et ainsi vous donnez à la même occasion mes voeux les plus sincères avant cette grande journée de noel..Tu es bienvenue si tu veux le lire calin et bizou xxxxx Prends soin de toi surtout À bientôt


    ♥JOYEUSES NOEL LES AMIS DU ROYAUME !!♥


     

    12
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 05:48

     

    pour te souhaiter un joyeux Noël, nous t'avons préparé un cadeau perso

    rubrique « CADEAUX Noël 2011 »

    si tu sais pas comment le poster, on va t'expliquer

    tu copies le code qu'on t'a mit sous ton cadeau et tu le colles dans html

    tu vois c'est tout simple

    nous espérons qu'il te fera plaisir

    bon il faudra fouiller un peu, mais tu trouveras

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    13
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:53
    14
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:24

    bijour c est accompagnee de madame la pluie que je viens deposer de gros gros bizoutes

    15
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:30
    bonsoir
    me voilà rentrée de ma journée de bénévolat finie pour la semaine demain matin quelques courses à faire et l'après midi don de plasma samedi matin coiffeur et après soirée réveillon très peu de monde en com sur mon blog ils sont tous partis bizarre bonne soirée bises
    16
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:05
    17
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:57

    bonsoir si tu le desires une tite crea faite avec mon coeur est a ta disposition sur mon blog bonne soiree bizoutes

    18
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:41

    je te souhaite de passer un bon noel moi! je le passe avec mes tantes on va être 13 faut que tu viennes lol bonne soirée ma tite fée

     gros bisousssssssssssssssssssss au chocolat praliné hummmmmmmmmm

    19
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:42

    trop belle ta créa de noel

    et hop!! chez moi

    merciiiiiiiiiiii

     

    20
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:56

    tite fée impossible de prendre ta créa

    çà me le fait sur skyrock! pff

    là! je viens d'en mettre une de suzanne car je l'ai vu chez un ami sur center!! sinon çà fait la même chose que toi grr!!

    dommage!!

    si tu pourrais la mettre sur center!!merciiiiiii

    21
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:15

     

    c'est nous, tes deux petits anges préférés qui viennent chez toi surveiller si tu as bien tout préparé pour l'arrivée du père Noël, n'oublie pas de mettre demain soir un bon bol de lait chaud et quelques biscuit au coin de la cheminée, il aura faim le pauvre avec tout le travail qu'il doit accomplir en une nuit, le pauvre

    comme tu n'as pas encore tout fini, nous te laissons terminer tes préparations et te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    22
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:42

    bonjour ma petite fée..

    j espère que tu vas bien..

    comme je n aurais pas le temps de passer demain,je viens te souhaiter un très joyeux noël..

    je te fait des gros bisous...

    23
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:17

    Coucou mon amie

    je viens te remercier  pour tes vœux et pour te souhaiter un Joyeux Noël.

    Qu' il soit fait que de bonheur, de surprise,

    Et dans l' attente du prochain, d' une excellente santé.

    Car elle est essentielle à la vie.

    Voici mon petit cadeau de Noël accompagné de milles bisous.

    http://data0.eklablog.com/joleboy/mod_html267313_12.png?9735

    Je te souhaite une excellente journée et surtout un bon réveillon.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    24
    Sorciere QueenWitch
    Samedi 24 Décembre 2011 à 05:39

    JOYEUX NOEL CLAIRETTE

    Que NOel t'apporte de la joie et remplie de belles choses.

    Bisous

    25
    Samedi 24 Décembre 2011 à 06:55

     

    nous voilà déjà la veille de Noël

    nous espérons que tu passeras une bonne fête, entouré de tout ceux que tu aimes

    mais fait quand même attention à ta ligne lol

    nous te souhaitons un bon réveillon, joyeux Noël

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    26
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:45


    Bonjour,c'est en cette veille de noël que je viens te souhaiter mes meilleurs voeux en ce jour et te souhaite de passer un très bon réveillon parmi ceux qui te sont cher au coeur,moi je fête le réveillon en famille avec mon mari et mes enfants ça va être une ambiance super génial,amitié nancy

    27
    lafianceedusoleil
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:37

    coucou ma petite Fée, tu dois être débordée de travail ma jolie. Je te souhaite une bonne journée et un joyeux Noel, que du bonheur. Je t'embrasse.

    28
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 07:32

     

    toc toc toc, c'est nous tes anges préférés qui viennent prendre de tes nouvelles

    nous espérons que tu as bien réveillonné sans faire trop d'excès et que tu as été gâté, tu vois nous n'avons pas tout dit au père Noël, nous avons gardé quelques secret

    nous te souhaitons un joyeux Noël

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    29
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 13:12

    Révérence ma petite fée adorée

    Je te souhaite un bon Noël et d'avance un bon réveillon du 31.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va, Fernand est patraque et il tousse, c'est surement une bronchite, pas cool avec son coeur fragile.Nous avons reporté le repas de Noël chez mes parents la semaine prochaine.

    Il y a toujours des imprévus pendant les fêtes, c'est pénible, c'est pour ça que nous n'aimons pas cette période ! Récemment nous avons failli perdre un de nos chats, si le vétérinaire ne l'avait pas sauvé en lui posant une sonde il aurait pu mourir d'une insuffisance rénale ! On garde le moral mais pas toujours évident en ce moment.

    Je repasserais sur les blogs début janvier.A bientôt chère amie, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Gros bisous de nous deux.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    30
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:17

    joyeux noel bizoutes

    31
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:28

    petit coucou pour te souhaiter un joyeux Noël de gros bizzzous

    32
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:45

    Bonsoir ma petite fée,

    je passe te souhaiter un Joyeux Noël, j'espère qu'il a été emplit d'amour et de tendresse...Bonne soirée...Gros bisous...Delphine

    33
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:07

     

    Coucou c'est nous que vla

    Nous passons chez toi ce matin voir ce que le père noël a laissé pour nous chez toi

    Comme nous avons été très sage toute l'année

    Que dis je de vrais petits anges normalement il devrait être gros notre cadeau

    On a bien notre petite idée un avion ou un paquebot on devrait le voir de loin

    Mais tu les as bien caché de l'entrée on ne voit rien

    Allez dis nous, tu les as caché ou ?

    Bon on te laisse chercher tu nous diras quand tu les as trouvés

    Nous te souhaitons néanmoins un bonne journée

    Gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    34
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:22

    bijour c est avec la grisaille que je viens te souhaiter un bon lundi et j espere que tout c est bien passe pour noel gros bizoutes

    35
    Lundi 26 Décembre 2011 à 15:10

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et j'espère que tu as passé un très bon Noël de gros bizzzous

    36
    Mardi 27 Décembre 2011 à 02:09

    petitefée


    37
    Mardi 27 Décembre 2011 à 07:06

     

    Coucou c est nous que v’la

    Alors as tu retrouver les cadeaux que papa noël a déposé chez toi pour nous?

    Non ? hein ? ba ca alors on va lui dire, je crois que l'année prochaine tu auras pas de cadeaux non plus .mdr

    Et nous qui venait les bras chargé de viennoiseries toute chaude, jus d'orange, confitures et Nutella mais je ne sais pas si tu y as le droit tout compte fait mdr

    Nous te souhaitons une douce journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    38
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:07

    bonjour ma petite fée..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    39
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:11

    c est accompagnee de me pluvieux que je te souhaite un bon mardi et que j en profite pour te deposer de gros bizoutes

    40
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:32

    Bonjour Petite Fée,


     


    Je ne serai pas présente pendant la période des fêtes...


     


    De ce fait je te souhaite d'ores et déjà mes meilleure voeux pour le nouvel an 2012...


     


    Santé, Bonheur , Prospérité...


     


    Passe une tres bonne semaine...


     


    A tres bientôt


     


    Ton amie


     


           Redflower:-)

    41
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:14

     

    pour te souhaiter une Bonne Année, nous t'avons préparé un cadeau

    c'est posté par ordre alphabétique, si tu cherches un peu tu trouveras le tien

    il est dans la rubrique « CADEAUX BONNE ANNEE 2012 »

    nous espérons qu'il te fera plaisir

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    42
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:54

    bonjour je viens te faire un coucou c'est mon seul moment de détente de la semaine après j'aurai plus le temps et je te souhaite de bien finir l'année sans exces on se retrouve si tu le veux bien en 2012 mais non c'est pas si loin mes amitiés bises

    43
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:33

    petit coucou avec la fraicheur pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    44
    mamatus
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:06

    bonjour ma petite  fée ,remets toi  de tes problemes qui je l'espère ne sont pas trop graves ,j'espère que ce n'est pas un probleme de santé ,j'ai vu que tu perdais du poids.Prends ton temps .On est là ,enfin moi.Gros bisous .Mumu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :