• Ma créa défi "Carousel" chez Sorcière

     

    un petit tour ICI s'impose!


     


     

    une petite supplémentaire pour le plaisir...

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 06:38

    voir l'image en taille réelle

     

    coucou on est lundi

    faut se lever, aller c'est pas dure, faut juste un peu de courage

    prend une bonne douche bien fraîche, ça réveille

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 07:27

    tout a fait magnifique !!!! superbe j'aime beauĉoup surtout la première :)


    coucou ma belle !! et voila la vie continue et j'ai repris la création et je me suis remise a l'écriture..Donc je te laisse le lien magique et quand tu auras du temps je t'invite a venir le lire...J'espère que tu as passé une belle journée remplie de joie avec ta famille bonne semaine a toi..prends bien soin de toi et allez hop hop un petit sourire remplie de douceur qui vaut milles mots bizou et calin

    http://douceurfeerique.eklablog.com/#!/l-amour-d-une-fee-a4064350

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 09:47
    bonjour , je vient te remercier de tes commentaires .Je prend 5 minutes pour vous écrire pour vous souhaitez un bon début de semaine .Je suis toujours en pause je te dit à bientôt bisous kaline
    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:19

    Kikou ma p'titefée Clairette;

     

     

     

     

     

     

     

    je passe te te souhaiter une Bonne Semaine,avec un message d'amitié que j'ai reçue.Merci pour tes belles créas je te fais plein de gros bisous d'amitié  

    On prend 1 minute pour t'apprécier,
    1 jour pour t'aimer,
    Et 1 vie entière pour t'Oublier !
    Envoie ce message aux personnes
    Que tu n'Oublieras jamais et à moi
    Si j'en fais partie...
    Si tu ne l'envoies à personne,
    Ça veut dire que t'es pressé
    Et que t'as Oublié tous tes amis.
    Si 6 messages te reviennent, alors:
    T’es vraiment aimé(e)...
    Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ...

    amicalement a tous
     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:42

    ah il y a tjs de belles choses pour mes petits yeux qd je viens sur ton joli blog ma tite fee, je te souhaite un bon lundi et je te fais de gros bisous

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 20 Juin 2011 à 12:34
    7
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:13

    Bisous douceur et superbe creation pour notre petite sorciere Violette...je t'adore ma fee du logis cherie.


    8
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:35

    un petit coucou vite fais avant de repartir au taf!
    je sais pas si tu sais mais je travaille chez les personnes agées
    aide à domicile
    si tu vois la joie qu'elles ont quand elles me voyent arriver!! c'est que du bonheur!!!
    bonne aprem tite fée
    bisous fooooooooooooooort

    9
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:05

    Bonjour Petie fée,


    Très jolies ces creations avec les caroussels. JE crois que la 2ème m'a marqué encore plus, car il y a peu, ma petite fille est monté sur un, mais les chevaus tenaient bien, maintenant je coris queje vais les voir partir comme sur la deuxième creation. mdr !! Enfin, j'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien. Je vais donc te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. Moi je serais absente car ma fille et ma petite fille arrive demain pour une semaine. Je vais donc en profiter et delaisser le blog. Sur ce a bientot, Gros bisous. Pascale.


    10
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:19

    bon week end de 3 jours sur les hauteurs du languedoc où finalement nous avons eu beau temps pour rentrer on a pris le chemin des écoliers et fait un détour par les plages du midi où déjà il y a pas mal de monde dur dur de trouver une place de parking le soleil était bien présent et c'est vrai que ça fait du bien bon début de semaine bises

    11
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:25
    coucou je te souhaite un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous avec la pluie de gros bizzzous
    12
    Sorciere Violette
    Mardi 21 Juin 2011 à 00:54

    Ne t'inquiete pas j'avais pas fini non plu de prendre tous les créations.  Je verifie avant fiare la recompesne au cas jaurais oubliée quelqun de fie toi pas les ordres parce que parfois je commence du haut et parfois du bas lol. Bref, sublime ta création. je viens tous juste me connecté sur le net. Je te souhaite une bonne fin soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :