• Ma créa défi "Blanche Neige" chez Sorcière

    Ma créa défi "Blanche Neige" chez Sorcière

     

    Un petit tour ICI s'impose!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sorciere Violette
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 07:49

    C'est trop hot ca!  trop cool je laime bien. Je crois que celui surpasse tous tes création . tu es pas mal bonne. Lâche pas!  soit en fiere de celui là. Je go mettre totue suite dans la Galerie. Bisous

    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:15

    Révérence ma petite fée

    J'adore cette créa, elle est superbe et gothique à souhait ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il est stressé par le mariage qui se rapproche, moi non...on verra bien lorsqu'on sera à la mairie le 20 août ? Je compte les jours, il reste 27 jours maintenant.Le compte à rebours à commencé hé oui (lol).

    Marre de la pluie en ce moment, drôle de printemps ! Je sais bien que la nature avait besoin d'eau mais quand même.Espèrons qu'il fera meilleur en août ? Vendredi nous avons eut une bonne averse pendant une heure, heureusement pas de dégâts mais dans certaines communes de la Nièvre si.

    Je te laisse pour cette fois, chère amie, et je te dis à bientôt.Passes un agréable dimanche, gros bisous de nous deux !!

    Marquise sombre (Florence)

    3
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:56

    Bonjour,Je t'envoie quelques pensées ensoleillées pour que tu puisses passer une merveilleuse journée. en ce Dimanche...


     Amitié... Red :-)

    4
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:57

    Bonjour,Je t'envoie quelques pensées ensoleillées pour que tu puisses passer une merveilleuse journée. en ce Dimanche...


     Amitié... Red :-)

    5
    moibernie
    Lundi 25 Juillet 2011 à 06:27

    bonjour
    je viens te souhaiter un bon lundi et j'espère que la semaine commencera dans la douceur et surtout du soleil car on en a bien besoin toi tu as encore toute la semaine et bien moi aussi mais après vacances départ vendredi matin bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :