• Le train de l'Automne...

    Le train de l'automne...

     

    LE TRAIN DE L'AUTOMNE...

     

    Le train de l'automne vient de passer

    et avec lui encore une fois

    il a tout emporter!

     

    La nature s'éteint petit à petit,

    bientôt elle sera sans vie

    et le froid atténuera mes peines!

     

    Une année de plus s'est écoulée

    pour une petite fée

    et toujours pas de Prince d'Amour!

     

    Leurs chemins aux lisières se croisent

    un sourire, quelques regards échangés

    mais les mots manquent!

     

    Le train s'arrêtera-t-il un jour???

    Le train de l'automne...

    (@clairette-petitefée)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 23:51

    bonsoir ma douce Claire, merci pour ce beau texte très sympa. Souhaite que la semaine se passe bien. Cet après-midi, je n'ai pas travaillé, nous avions le repas du conseil d'administration, c'était sympa. Ensuite, je suis allée me balader. Très bonne fin de soirée. Je t'embrasse Cricri

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 05:29

    Très jolie petitefee


    Je passe te souhaiter une merveilleuse journée du jeudi petitefee, bisous


    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 05:47

    coucou clairette !!

    joyeux anniversaire et que cette journée te soit agréable..

    amicalement.. jean claude..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 06:33

    Bonjour,lapin bleu m'a dit que ton anniversaire alors un bon anniversaire et j'espère que tu rencontreras l'amour cette année,le bon le vrai,ptit café avant la route,bizzzz

    6
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 07:14

    coucou c'est nous tes petits anges préférés qui venons te réveiller en douceur
    oui nous faisons notre possible de ne pas trop faire de bruit, il faut que tu te reposes ce matin vu que ce soir nous venons chez toi pour fêter l'anniversaire de bruno, alors n'oublie pas le champagne
    nous te disons à ce soir
    gros bisous de bruno et dom

    7
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 07:34

    coucou matinal pour venir te souhaiter un joyeux anniversaire que cette journée t'apporte beaucoup de joie une corbeille de bizzzous et arrete le train pour venir faire la fête avec nous!!!

    8
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:06

    Révérence ma petite fée

    Je viens de bon matin te rendre visite (je suis matinale) et te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !!!   Je me suis rappelée de ta date alors pas question d'oublier.Toi tu penses toujours à mon anniv.J'espère que tu seras gâtée et que tu passeras une agréable journée. 

    Au fait, si je me souviens bien tu as deux enfants, des jumeaux c'est ça ? Ils doivent être grands maintenant.Le temps passe vite, c'est fou !

    J'adore ton poème et ta créa, ils sont superbes.Tu as une jolie plume talentueuse ma chère amie, continues ainsi.Tes créas c'est que du bonheur !

    A bientôt, je te fais des gros bisous.Salutations de Fernand.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    9
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:58

    joli train de l'automne  merci pour ton passage bon jeudi et bon


     



    courage il arrive

    10
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:38

    Coucou ma douce amie,

    je viens te souhaiter  une excellente journée et une bonne fin de semaine.

    Ici il fait gris mais il ne pleut pas et c'est déjà cà.

    J'espère que tu te portes bien, gros bisous.

    Jean Luc

    11
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:02

    LE TRAIN S ARRETE TOUJOURS UN JOUR.... BONNE JOURNEE A TOI GROS BISOUS

    12
    moibernie
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:20

    Bonsoir désolée d'arriver tard j'avais tout préparé hier soir mais ce matin partie de bonne heure pour les restos du coeur et j'ai complètement zappé alors mea culpéa bon anniversaire Claire un modeste cadeau se trouve sur mon blog si ça te dit vient le chercher bonne soirée bises

    13
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:30

    brrrrrrr il fait tres froid sur liège aujourd hui je viens un peu me rechauffer chez toi et je te souhaite une bonne fin de soiree bizoutes

    14
    lafianceedusoleil
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:39

    bonsoir ma douce Petite Fée, je te souhaite un bon et heureux anniversaire ma jolie. Que la vie t'apporte de nombreux bonheurs et la joie de vivre. Bonne soirée festive ma jolie. Je t'embrasse très fort. Cricri

    15
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 23:29

    je te souhaite un heureux anniversaire tu t'es sans doute bien amusée Petite Fée passe une belle soirée et merci pour ce temps de partage ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    16
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 05:05

    coucou tite clairette !!

    mais de rien pour ton anniversaire.. je suis venu te le souhaiter avec plaisir..

    belle fin de semaine..

    amicalement.. jean claude..

    18
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:14

    brrrr il fait froid sur liège alors je viens me rechauffer un peu sur ton joli blog et par la meme occasion te souhaiter un super bon vendredi a toi bizoutes

    19
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:35

    Très joli tout ça Clairette,

    bon week-end - bisous

    20
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 11:37

    Coucou ma petite fée,

    Oh avec tu retard je viens te souhaiter un très bon anniversaire je suis désolée de ce retard mais je viens de le voir...

    Ton petit poème est vraiment très beau...

    Je te souhaite une douce et agréable journée...

    Gros bisous.

    Delphine

     

    21
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:59

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    22
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 16:38

    le code est mit tu peux venir le chercher

    23
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:46

    Coucou ma belle Claire, c'était ton anniversaire hier et je ne l'ai pas su. Alors, je me reprends et j'espère que tu as fêté en grand. Avec tous mes voeux de bonheur et de santé, passe un beau week-end et bisou rose tendresse, Gigi


    bonanniversaire500

    24
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 23:04

    Bonsoir,

    Après avoir retrouvé le blog de Delphine, je pense que peut-être vous êtes la personne avec qui je correspondais également sur les blogs orange, votre pseudo à l'époque était Loulafée", vous aviez un blog sur Over Blog, mais bon il n'y avait plus de nouvel article sur ce blog, je pensais que vous n'aviez plus de blogs. Mais bon je peux me tromper, mais bon je crois reconnaître le même univers sur ce blog, donc je pense que vous êtes une de mes anciennes correspondantes. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit en espérant que vous êtes bien mon ancienne correspondante d'orange.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :