• L'automne...

    L'automne...

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    XJNpSrlIDwUOI
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:01
    I could watch Schindler's List and still be happy after reanidg this.
    2
    rêves2sud Profil de rêves2sud
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:41

    Bonjour à toi Clairette Petite Fée . Belle créa automnale. Les feuilles tombent ces jours-ci à grande vitesse, bientôt les arbres seront nus, je déteste : vivement le printemps ! chaque année qui passe je crains un peu plus le froid....et pourtant par rapport à d'autres régions chez nous on est gâtés , mais je suis très frileuse et n'aime que l'été. Merci de ton passage et de ton gentil com. Je reviendrai régulièrement voir tes nouvelles créas. Bisous. rev2sud

    3
    rêves2sud Profil de rêves2sud
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:14

    Bonsoir Clairette Petite Fée , je viens te faire un petit coucou, j'admire tes belles créas . A bientôt. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :