• Juste un petit rappel

      La plupart de mes tutos viennent

    de chez mon amie Pat, mes elfes

    fées, cookies et autres sont de mes

    amies Blondinette & Feeline, le 

    reste je le cherche sur le net.

     

     (si toutefois quelque chose vous appartiendrait 

                   veuillez me le signaler, merciiiiiiiii)

        


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:01

    Passe te souhaiter une bonne soirée d'automne lol froid et pluie semaine dernière chaud alors direction plage (la direction couette attend une bonne tisane car chopée une bronchite.bisous à toi.belle amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :