• Joyeux anniversaire Feeline...

    Joyeux anniversaire Feeline...

     

    Joyeux anniversaire ma douce amie,

    cette créa est pour toi!

    visitez sa demeure ICI

    "Encore merci pour tous les jolis tubes

    que tu nous offres pour nos créations"

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 23:12

    Bonsoir Petite Fée, je ne connais pas ton amie, elle passera ici assurément, donc je lui souhaite un très Joyeux Anniversaire.


    Bonne soirée et douce nuit,


    Bisous,


    Allison

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 23:18

    Mais je la connais Feeline, sur le coup j'ai été surprise, mais en allant sur son blog, je me suis rendue compte que c'était une douce fée.


    Bisous

    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:11

    coucou ma tite fée merci beaucoup mercii suis tres touché et emu par toi et tous ceux qui ont penser a moi jt'aime beaucoup petite fée elle est vraiment belle ta créa pour moi et c'est un plaisir de partager tous ses tubes avec vous c'est le plus beau merci que je recoit.... ta eu ben raison sa caille se matin :)

    merci je te fais d'enorme bisous prend soind e toi jt'adoreeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :