• Joyeuses Pâques... Kdo pour vous...

    Joyeuses Pâques... Kdo pour vous...

     

    Je vous souhaite à tous une Joyeuses Pâques

    et vous dépose de gros gros bisousssss.

    Pas d'excès chocolatés!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:44

    merci petite fée 

     il fait froid et demain j'ai mes bout de choux et dorme chez moi deux jours a pouponner 

    je vais rallumer mon chauffage des chambres 

     en bas c'est toujours allumer 

     aie la facture 

    bonne fêtes de pâques en famille de gros bisous petite fée 

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 7 Avril 2012 à 14:11
    3
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:07
    4
    arcus
    Samedi 7 Avril 2012 à 18:22

    bonsoir ma petite fée ,dur de rentrer chez toi ,de plus il ne veut plus de mon nom ,c'est casse-pied .Je voulais te souhaiter de bellles fetes de Paques .


    Gros bisous .Mumu.


    Je te remets mon lien  http://arcus.centerblog.net/

    5
    Samedi 7 Avril 2012 à 18:41

    ***°°°***

    Bonjour petite fée,

    Je te souhaite aussi de joyeuses Pâques et un beau week-end,

    désolée de ce silence,

    en effet je suis moins présente et souvent en retard dans mes diverses visites.

    Amicalement gros bisous,

    ***°°°***

    6
    myckie Profil de myckie
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:18

    bonsoir votre blog est très beau je vous souhaite un bon week-end de Paques

    amitier Myckie

    7
    alfea
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:22

    bonsoir joli feé


    joyeuses pâques a toi aussi ma belle


    gros gros bisou vero

    8
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:51

    merci clairette

    joyeuses pâques à toi

    bisous

    9
    Samedi 7 Avril 2012 à 21:04

    A mon tour de venir te Souhaiter de bonnes fêtes de Pâques

    de la petite sirène

    10
    Samedi 7 Avril 2012 à 21:27

    Buenas tardes mi amiga

    Je voudrais te souhaité une belle fête de Pâques ainsi qu'à toute la familia

    11
    Samedi 7 Avril 2012 à 21:49

    bonsoir ma douce petite Fée, les excès chocolatés sont déjà faits, grrr ! douce soirée ma jolie. Je t'embrasse

    7bonnes-paques-kouky-331cb34

    12
    Samedi 7 Avril 2012 à 22:19

    bonsoir ma douce tite fee bien sur que je vais me servir et mettre sur mon blog j espere que tu vas bien passe une bonne soiree gros bizoutes ma tite fee

    13
    Samedi 7 Avril 2012 à 23:05

    Coucou ma douce fée, joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi. Bisousssss

    14
    calinebalou
    Dimanche 8 Avril 2012 à 01:04

    heureuse d'être tombée sur votre blog et pouvoir voir la jolie créa de Pâques avec le tube de l'oeuf et la loupe, je vous souhaite un agréable week-end ! bisous ! caline

    15
    Dimanche 8 Avril 2012 à 03:09

    Euuuhhhhhhhh sa va être dur j'ai des amandes aux choco das le frigo qui m'appelle pour être manger hihihi. Je te souhaite une tres Joyeuses Pâques.

    Bisous

    16
    Dimanche 8 Avril 2012 à 06:59

     

    oh! tu dois encore bien dormir ce matin

    tu sais quoi?

    Comme nous t'avons attendu et que tu n'es pas venu nous avons chercher les chocolats nous même

    t'en trouveras peut-être encore quelques uns mais surement pas beaucoup, bien fait pour toi

    on t'avais bien dit aux aurores

    si tu es gentil et que tu nous invite pour le repas de midi on partagera avec toi, ça dépend de ce que tu fais de bon à manger lol

    nous te souhaitons de JOYEUSES PÂQUES

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    17
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:42
    18
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:57

    hi hi hi non ma douce pas d exes chocolate moi c'est les oeufs cuits durs......miam je viens te souhaiter de passer un bon we de paques et je te depose de gros bizoutes ma tite fee

    19
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:59

    Coucou;

    Petite fée merci de ta visite et de ton commentaire pour Pâques oui tu as vue j'arrête les hypocrites et jalouse méchante ont finie par me décourager :

    je passserais te voir.j'ai refais ailleurs mais je donne pas le lien car ont ne sais jamais je te le mettrais en mp.bisous et bonne Fête à toi,Bisous 

    attention,les chocolats hummm maispas abuser moi pas le droit.mde

    a+ ma douce.

    Chouffa62

    20
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:14

    petit coucou pour te souhaiter une très bonne fête de Pâques mange pas trop de chocolat de gros bizzzous

    21
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:58

    Révérence ma petite fée adorée

    Je viens te souhaiter un agréable week-end de Pâques.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Ce week-end on ne sort pas, on reste bien tranquilles chez nous; on adore notre appartement, on s'y sent bien et nos minettes aussi.

    Jolie création, j'aime beaucoup.J'adore le chocolat, surtout au lait miam ! Mais je n'en abuse pas.

    Ce matin j'ai "transféré" mon blog sur le groupe Lacrimosa qui était sur vefblog, il est maintenant sur eklablog.Je trouve que c'est mieux sur cet hébergeur et les photos sont plus grandes.Voici le lien si tu as envie de le visiter :

    http://beauty-lacrimosa.eklablog.com

    Je garde mon blog gothique sur vef, pas question de le supprimer rassures-toi ! En tout ça me fait quatre blogs : un sur vef, trois sur eklablog.Cela me suffit amplement.

    A bientôt mon amie, prends bien soin de toi.Gros bisous de nous deux.

    Morticia Marquise sombre (Florence)  

    22
    Dimanche 8 Avril 2012 à 21:57

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une douce nuit en espérant que ce dimanche de Pâques c'est passé comme tu le voulais et que tu as gouté au chocolat et que tu l'as apprécié.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon lundi de Pâques.

    Bisous Jean Luc

    23
    Lundi 9 Avril 2012 à 06:55

    hebergeur d'image

     

    dans un soucis de tradition

    ce matin nous avons lancer sur ta façade des œufs frais

    que nous sommes bien évidement aller chiper aux alentour

    mais rassure toi un shampoing aux œufs c'est bon pour les cheveux

    ça doit être bon aussi pour les façades et la peinture

    donc joyeux lundi de Pâques

    le curé nous a juste dit de lui envoyer un msn quand on aura finit et il fera sonner les cloches

    normale nous sommes des anges

    et les anges viennent du ciel n'est ce pas?

    Gros bisous de bruno et dom

     

    24
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:20

    c est avec la brume et le froid que je te souhaite de passer un bon lundi et je te depose de gros bizoutes

    25
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:36

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon lundi de Pâques chez nous se sera avec la pluie de gros bizzzous

    26
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:08
    27
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:44

    BONJOUR CLAIRETTE TRE JOLI BILLET SUR PAQUES  MERCI POUR TON PASSAGE J'ESPERE QUE TON WEEK END DE PAQUES SE PASSE BIEN MALGRE LA PLUIE JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE SEMAINE BISOUS TENDRESSES


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :