• I BELIEVE...

    I BELIVE...

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:17

    oui oui je veille ma douce tite fée je serais tjs presente pour toi mm si tu as des soucis et que tu te mets en pause bonne soiree ma douce tite fee gros bizoutes

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:42

    Révérence ma petite fée adorée

    Je viens de lire ton commentaire et je m'empresse de venir sur ton blog, profitant que j'ai le temps.

    Je suis désolée de ce qui t'arrive, pas cool en effet ma pauvre ! Tu aurais pu te faire encore plus mal ! Ah les chutes, j'ai déjà donné...Je préfère ne pas y penser sinon je ne vivrais plus.Depuis que je suis gamine, je suis si souvent tombée sur les genoux ou me suis souvent cognée + mon dos fragile...Pour faire court, j'ai de l'arthrose le long de la colonne vertébrale, dorsalgie + lombalgie aigue aux reins d'où des douleurs chroniques auquel on ne peut rien à part des antalgiques et une pommade pour soulager un peu.C'est pour ça que je ne peux plus travailler depuis six ans, pas le choix.

    Bon rétablissement ma chère amie, prends bien soin de toi !

    Depuis fin janvier Fernand et moi n'arrêtons pas avec le déménagement, on est complètement HS ! Mon rhume et ma toux se calment un peu, depuis une semaine je dors très peu alors bonjour la fatigue ! Pas mal de gens sont malades en cette période de l'année.Fernand est lui aussi enrhumé, il arrive à avaler du miel avec du lait chaud (remède de grand-mère), moi pas je déteste le miel et le lait.

    A part ça, aujourd'hui j'ai crée un nouveau blog, je te donne le lien :

    http://morticia-marquisesombre.eklablog.com

    Ce blog est différent de mon blog gothique sur Vef car je ne met que des belles images & photos gothiques, pas d'autres catégories.Encore quelques écrits à poster dans mon autre blog sur Ekla et je n'aurais plus rien à mettre, l'inspiration étant absente depuis 2009.Donc si tu veux tu pourras venir sur mon nouveau blog plus tard.Tu me diras ce que tu en penses.

    Je te laisse pour cette fois ma tite fée sinon ce n'est pas un com que tu auras à lire mais un roman (lol).A bientôt, au plaisir de te lire  Passes une bonne soirée et d'avance une douce nuit.

    Gros bisous de Fernand et moi.

    Morticia Marquise sombre

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:52

    coucou ma tite fée je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles ... tu n'as pas a etre desoler je comprend je dois dire que je suis rarement la moi aussi ....

    alors repose toi bien c'est sur ca c'est tres embetant

    je te fais d'enorme bisous atres beintot

    4
    Vendredi 24 Février 2012 à 00:14

    Coucou à toi Clairette Petite Fée , merci de ta visite et de cette jolie créa. A bientôt. Bisous.

    5
    Vendredi 24 Février 2012 à 02:16

    Aie !! Sa doit faire mal.

    Tu es chanceuse de pas avoir tordu le cou. C,est dangeureux tombé dans les escaliers surtout dans une cave...

    Repose toi bien en attendant avec ce plâtre profite de faire du net ...

    Bisous

    6
    Vendredi 24 Février 2012 à 06:33

     

    hebergeur d'image

    comme les journées commencent à se réchauffer nous avons trouvé ce que tu pourrais faire pendant le week end alors tu peux venir ranger le garage, laver la voiture, balayer la cour peut-être qu'on trouvera encore autre chose quand tu seras là tu vois on fait tout pour que tu ne t'ennuies pas ne sommes nous pas gentil? De vrais anges, on sait bonne journée à toi gros bisous de bruno et dom

    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:15

    njour ma petite fée..

    aiie aie aie,que ca fait mal un doigt de pied cassé,je le sais car ca m est aussi arrivé.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    8
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:46
    Bonjour je te souhaite un bon vendredi mai également de passé un bon week end. mille bisous ton amie nanou
    9
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:17

     bonjour Clairette oui toi aussi tu as des misère moi le genou déboité passe une bonne fin de semaine et repose toi bien

    Bisous.Chouffa62Bonjour cla

    10
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:47

    bijour je viens avec la pluie te souhaiter un bon vendredi gros bizoutes

    11
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:19

    petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi et un bon week-end de gros bizzzous

    12
    alfea
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:30

    bonsoir trés joli votre blog amicalement vero

    13
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:40

    très belle création !!!

    bravo et amitié Denis !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :