• Halloween

    Halloween

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 04:53

    Salut!

    Sa existe encore des camescopes lol.

    Cest vrai que sa passe vite les années pour ca quil faut profité de chaque instant qui passe.  Passe un bon mercredi matin.

    bisous

    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:35

     

    Coucou c est pousser par le vent que nous arrivons chez toi

    As-tu préparé un grog pour bruno, à son tour il a attrapé un bon rhume.

    Imagine a la fin de notre tournée comment il va être

    Pas grave j ai prévue une brouette a moteur

    (j'ai rajouté 2 roues de poussette à la brouette poussette trouve pas loin de chez toi et chipé un moteur de mobylette, il y en avait une chez ton voisin lol)

    Bon pour les tournants j'ai pas trouve lol pas grave il n'a qu'à restée sur le droit ça fera juste un détour comme ça il prendra l'air mdrrrrrrrrrrrr pauvre bruno

    Gros bisous de bruno et dom

     

    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:55

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours un temps gris de gros bizzzous

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:21


    Dans la vie on peut tout s'imaginer.
    Le rêve une fois là, rien ni personne...Ne peut nous l'enlever.
    Mais de là à m'imaginer que j'allais...Recevoir tant de tendresse et d'attention,
    Jamais rien ni personne ne pourra m'enlever...De l'esprit, que même regardant défiler les
    Pages d'un site y coller quelques lignes....Y imprégner mon amitié si naïve parfois
    Rien ne m'avait préparé à de rencontres....Si belles et exceptionnelles.
    Merci à toutes et tous d'être là....A mon écoute, de répondre à mes attentions
    Et recevoir en prime de mes écrits tant et...Tant de gentillesse en retour.
    Alors là, je suis sûr que grâce à vous la Vie vaut la peine d'être vécue.
    Et le soir arrivant chaque fois beaucoup...Trop vite à mon goût, je me réjouis déjà
    D'être le matin pour vous écrire et avoir...En retour tant de si belles amitiés sans
    Que rien ni personne ne vient me les volées.
    Merci d'être ce que vous êtes...
    C'est à dire..." MES AMIES (IS) ".

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:01

    coucou ma tite fée sa y est j'ai fais du feu dans la cheminer lol j'arret pas d'etre malade ras le bol avec se froid le matin et se vent ... jolies création comme toujours te fais de gros bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :