• Glossy Girls

    Glossy Girls

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 00:08

    D'accord ma tite fée ! Gros bisousss et douce nuit !

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 06:46

    hebergeur d'image

     

    ce matin nous ne sortons pas, pas envie vu qu'il pleut

    donc c'est par mails que nous te souhaitons une bonne journée

    si tu as du soleil, envoie nous un peu, chez nous il fait grève lol

    gros bisous de bruno et dom

    3
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 10:56
    hello, Je te souhaite en ce mercredi de passer Une agréable journée. Mille bisous
    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:44

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous c'est la tempête ce matin de gros bizzzous

    5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 06:04

    hebergeur d'image

     

    ce matin nous nous amusons à sauter dans les flaques d'eau, avec tout cette pluie qui tombe il y en a partout

    oups, t'as une grosse tache sur ta porte d'entrée, on te la laisse nettoyer comme ça tu sauras quoi faire en te levant

    bonne journée et gros bisous de bruno et dom

    6
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 07:26

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    7
    le-grenier-de-nanou
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:38
    coucou, Je passe sur ton bel univers Pour te souhaité une belle journée; Bisous,bisous
    8
    ,
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:48

    eva-sofia

    ***************************************************

    je te souhaite une belle journee,cette creation est super!tu sais que j'adore le violet....

    Ici soleil apres deux jours pluvieuses !

    j'espere que ma belle fee va bien,dans osn joli royaume je me promene pour oublier mes soucis et me ressourcer.....

    bisous et !@ pluuuuuuus!

    9
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 02:21

    Un petit coucou rapide pour te faire un gros calin et te souhaiter un très beau vendredi..À bientôt je pense fort a toi malgré ce moment d'absence..Ma bronchite es presque terminé..Ma fièvre est partie enfin !!! après 1 semaine a avoir eu mal partout il était temps qu'elle me laisse tranquille cella la lolll Mais le mal de tête et la toux sont restés par contre loll bizouxxxx

    10
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 06:28

    hebergeur d'image

     

    Coucou c est nous que v’la

    Les bras chargé de guirlandes de boules et des illuminations de noël

    Pour le sapin attend encore un peu ou loue un camion et on te l'amène dès que les grandes villes l'auront fait mdr

    Nous avons pensé a toi pas d'achat inconsidéré en ces temps de crises

    Remarque p’tits secret nous aussi on les a glanés dans les villes voisines comme on dit on a déshabiller pierre pour habiller Paul

    Hein oui ! qu'on est gentil ?

    Hein oui !que nous somme tes petits ange préférés mdr

    Nous te souhaitons une bonne journée

    Gros bisous de bruno et dom

    11
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:36
    12
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:50
    Bonjour, Je passe te souhaiter une agréable journée en ce dernier Jour de la semaine ainsi qu’un bon week end,nous ont Décor la maison pour les fêtes un moment que j’aime beaucoup. Gros bisous et à lundi
    13
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:44

    Bonjour petite fée passe te souhaiter un bon vendredi et bon ween-kennd avec mes amitiées bisous  je serais moins présente car queques problème de santé bisous.

    Chouffa62.

    14
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:05

    SUPER JOLIE TA CREA BON VENDREDI A TOI CHEZ NOUS TOUJOURS SOUS LA PLUIE ET LE VENT GROS BISOUS

    15
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:13

    bijour c est avec messieurs soleil et froid que je passe te souhaiter un bon vendredi bizoutes

    16
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:09

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    17
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:48

    Bon week end

    Bisou  Jany

     

    18
    Samedi 10 Décembre 2011 à 06:49

    hebergeur d'image

     

    ce matin nous avons un peu fouillé chez toi et on a trouvé de magnifique choses, heureusement qu'on avait pensé à emmener de grand sac poubelle

    comme il y a un marché de Noël demain nous allons vendre ce qu'on a trouvé et avec ce qu'on a récolté on ira en vacances à Tahiti

    ne t'inquiète pas on t'enverra une carte

    et tu peux nous remercier, regarde comme nous t'avons fait de la place, tu ne trouves pas que c'est mieux?

    Bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    19
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:10

    c'est avec messieurs soleil et froid que je viens te souhaiter un bon samedi bizoutes

    20
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:50

    Coucou mon amie,

    Après une semaine d'absence je suis de retoure et je viens te remercier pour ta ton amitié et ta fidellité, merci pour ça.

    J'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu vas bien.

    Je te souhaite une belle journée et surtout un bon week end.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    21
    lafianceedusoleil
    Samedi 10 Décembre 2011 à 13:14

    bonjour ma petite Claire, me voici revenue du mon séjour au Sénégal. Temps très ensoleillé du matin au soir. C'est un pays très dépaysant, j'en ai découvert des choses. C'est un peuple accueillant et chaleureux. J'espère que tu te portes bien ma jolie. Très bon week end. Je t'embrasse. Cricri

    22
    Samedi 10 Décembre 2011 à 13:32

    Tempête de neige sur ton blog Clairette Petite Fée !!!  Bon week-end. bisous.

    jpg

    23
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 08:14

    hebergeur d'image

     

    Coucou c'est nous

    tes petits anges ce sont amuse ce matin de bonne heure a mettre des casseroles attachées au cul des voitures de tes voisins casserole d'ailleurs qu'on a prit hier chez toi

    Tout ça pour que tu ais un réveil en fanfare tu vois nous sommes gentil

    Ne dit t'on pas que la musique adoucie les mœurs

    Ben nous on a pas voulut faire mentir le dicton

    A nousdeux, deux vrais petits anges mdr

    Nous te souhaitons un bon dimanche en t'espérant en forme

    Gros bisous de bruno et dom

    24
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:53

    Coucouc ma petite fée, 

    Que ces jolies ces flocons de neige qui tombe sur ton blog, j'adore cette magie de Noël...

    Je te souhaite une douce et agréable journée.

    Bisous doux.

    Delphine

    25
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 10:17

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    26
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:15

    Révérence ma petite fée adorée

    Je passe vite fait sur les blogs.En ce moment je manque de courage, fatiguée et un peu enrhumée (moins que Fernand).C'est à cause du temps humide et morose, rien de tel pour prendre froid !

    En ce moment c'est calme sur les blogs.La plupart des gens préfèrent aller sur facebook et puis ils préparent les fêtes.On verra bien en janvier si les blogs seront plus visités.

    Encore des belles créas que voici, merci pour ce partage mon amie !

    Passes un bon dimanche, pleins de gros bisous de nous deux.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :