• Fonds d'écrans "Paysages Elfiques"

    Fonds d'écrans "Paysages Elfiques"

     

    Fonds d'écrans "Paysages Elfiques"

     

    Fonds d'écrans "Paysages Elfiques"

    cliquez sur l'image pour la voir en grand!

    dim : 1024x768

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:32

    Révérence ma petite fée adorée,

    C'est avec la grisaille et le froid (pas de neige tant mieux) que je viens te rendre visite.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Ce temps morose me donne le cafard...vivement les beaux jours ! 

    J'aime bien tes créas, elles sont toujours aussi belles et originales.

    Il commence à y avoir du monde dans les magasins et les supermarchés, ça m'agace ! qu'est-ce que ce sera la veille de Noël ? Nous n'aimons pas cette période, Noël est bien pour les enfants par contre.Vivement que les fêtes soient passées.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche et te fais des gros bisous.Salutations de Fernand.

    Marquise sombre (Florence)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :