• Faites de beaux rêves...

    Faites de beaux rêves...

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 02:18

    Un merveilleux univers d'une petite fée que j'ai découvert, bon week-end, bisous.

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 06:16

    hebergeur d'image

     

    comme il ne fait pas beau on va faire comme les enfants

    nous allons jouer aux legos et construire un beau paysage

    si tes enfants ou petits enfants ont des legos ramène les

    on va s'amuser comme des p'tits fou lol

    va vite les chercher, on t'attend

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 07:58

    coucou ma petite fée..

    j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien..

    j espère aussi que pour ta dernière semaine de congé,tu auras du soleil.

    et ben moi,c est aujourd hui que j ai un bapthème,celui de mon petit fils..


    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 10:00

    bijour je viens te souhaiter un bon samedi ici en belgique c est la fete nationnale gros kizoutes

    5
    Samedi 21 Juillet 2012 à 15:27

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    6
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:50

    Bonsoir mon amie,

    Un petit coucou pour te remercier de ta fidélité et j'espère que ton week à bien commencé et que le soleil est généreux chez.

    Pour ma part il est arrivé en fin de journée et j'espère qu'il va rester un bon moment car on en a besoin.

    Je te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    7
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 05:29

    Je passe te souhaiter une magnifique semaine ma petite fée chérie avec du beau soleil si possible et des températures chaudes pour enfin profiter de l'été. Gros bisous tendresse, Gigi

    2FrieLili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :