• En attendant Noël...

    En attendant Noël...

     

    A bientôt...

    GROS BISOUSSS

    En attendant Noël...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 07:23

    bonjour ma petite fée..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 07:29

    hebergeur d'image

     

     

    ce matin nous avons préparé notre luge pour venir chez toi, mais nous avons besoin d'aide pour avancer, regarde nous avons prévu une corde avec un harnais, on t'attachera avec le harnais, nous on tient la corde et toi tu avances et nous tires, tu vois c'est pratique et amusant

    nous avons quand même toujours de bonnes idées tu ne trouves pas?

    C'est normal, nous sommes des anges

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:16

    Bonjour ma petite

    Une parole venue du coeur tient chaud pendant 24 h, alors je laisse chez toi toutes mes meilleures pensées en ce début de semaine pour la si gentille personne que tu es.

    Bonne journée et couvre-toi bien car il fait froid.
    Pour ma part comme tu mets du soleil dans mon coeur, je vais avoir bien chaud.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    4
    alfea10
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:18

    bonjour bonne journeé a toi en ce mardi a++++vero

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:34

    bonjour
    j'espère que mon com te trouvera en pleine forme lorsque tu le liras je te souhaite une bonne journée bises

    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:47

     coucouma tite fée

     prise en flag entrain de manger du nutella mdrrrrrrrrrrrrrrrr je te souhaite une bonne soirée gros bisous foooooooooooooooooooooort

    7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:54

    hebergeur d'image

    coucou c est nous que v’la ce matin

    avec le nez gelé, avec la goutte au nez (avec des crottes aux pieds oui on a marchés dedans lol dans la nuit mdr).alors ouvre nous que l'on puisse se réchauffer laisse nous entrer offre nous quelques choses de chaud et tu sais quoi nous repartirons sans bruit dans la froid juste en te laissant quelques traces au sol de notre passage

    bonne journée gros bisous de bruno et dom

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:40

    Bonjour ma petite fée

    Une belle journée s'annonce puisque tu es là, et je viens glisser doucement dans ton joli domaine quelques mots qui ne sont que de l'amitié.

    Un peu de douceur pour ton coeur, quelques notes de musique pour te mettre de bonne humeur, un p'tit clin d'oeil pour te dire que tu es superbe ce matin et mon sourire pour t'exprimer la joie de te retrouver ici chaque jour.

    Je te souhaite un mercredi tout simple mais heureux.

    Amicalement

    Lolli

    9
    alfea10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:41

    bonjour je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mercredi a+++++ vero

    10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:57

    Bonjour ma clairette ..Un coucou frileux pour te souhaiter un bon mercredi de sourires ..Bisous..tissia

    11
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:39

     coucou c'est avec des températures glaciales que je viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    12
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:18

    bijour je viens te souhaiter un bon mercredi kizoutes

    13
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:22

    Bonsoir Clairette; J'espère que tu vas bien en ce mercredi Je viens te déposer de doux bisous pour te souhaiter une superbe soirée en espèrant que ta journée fut bien agréable et pas trop froide ; .reste bien au chaud car dehors il fait vraiment froid gla !gla! Toutes ces créas de noel sont magnifiques c’est un vrai plaisir a les admirer .noel est tout proche et les enfants attendent le père noel avec impatience mon petit fils me parle que de ça . gros bisous de thalia

    14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:42

    hebergeur d'image

    bon comme aujourd'hui il fait très froid nous avons pensé à toi

    si tu vas chercher ton pain, prends en également pour nous avec quelques p'tits pains au chocolat ou des croissants, comme ça nous on peut bien rester au chaud

    quand tu arriveras le café sera prêt et chaud, on pourra prendre le petit déjeuner ensemble, on t'a même laisser du repassage, ça te réchauffera

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:13

    Bonjour ma petite fée

    Pour toi un petit mot
    Une petite attention
    T'offrir mon sourire
    Avec du bonheur dans les yeux
    En te disant tout simplement

    BONNE JOURNEE à toi qui semble une personne si exceptionnelle.

    Amicalement

    Lolli ton amie qui ne t'oublie pas.

    16
    alfea10
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:40

    coucou bon vendredi atoi chez moi il commence a neiger beurkkkk gros bibi vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :