• Douce Nuit...

    Douce Nuit...

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 07:17

    hebergeur d'image

     

    alors aujourd'hui t'as intérêt d'être gentil avec nous, de nous bichonner

    sinon tu vas avoir droit à une bataille de boule de neige

    si tu ne nous crois pas ouvre tes volets, il a neigé cette nuit

    donc tu sais ce qui te reste à faire

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:48

    Bonjour Ma petite fée

    Tu es une fleur de mon petit jardin secret,
    chaque jour je viens verser quelques doux mots
    pour que continue à grandir cette si douce amitié entre toi et moi.

    Je t'envoie aujourd'hui le soleil de mon coeur
    pour que tu puisses passer une belle journée.
    Couvre-toi bien il fait froid ces jours-ci et je n'aimerais
    pas perdre une de mes plus belles fleurs.

    Douceur d'un beau dimanche.

    Ton amie Lolli

    3
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:08

    Coucou ma Clairette, comment vas-tu? Moi je vais bien mais je fais pleins de choses en même temps et le week-end, je vais visiter des marchés de Noël car j'adore les lumières et les décos et j'ai aussi un peu commencé chez moi, bonne fin de journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :