• Douce nuit...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 15 Mars 2011 à 07:33

    oui pas facile pour le Japon ma tite fée mais question centrale nucléaire, cela peut aussi nous arriver ici tu sais... Bisousss ma tite fée et bon mardi

    3
    lafianceedusoleil
    Mardi 15 Mars 2011 à 08:01

    bonjour ma petite fée adorée,


    elle est magnifique ta création, merci ma belle. Souhaite que tu as bien commencé la semaine. Moi, cela va. Le beau temps persiste, c'est bon pour le moral. Très belle journée Clairette. Je t'embrasse ma jolie

    4
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:23

    passe un bon mardi ma tite fee, ici beau soleil et ciel bleu biz

    5
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Mardi 15 Mars 2011 à 13:47

    Bonjour ma petite fée, si mes elfes hommes t'ont plus alors c'est parfait, moi ça me fait plaisir. Bonne journée à toi et bisous tendres ma douce fée. Annick

    6
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:05

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous super soleil aujourd'hui de gros bizzzous

    7
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:07


    Coucou, je viens te souhaiter une bonne fin d’après midi. J’espère que ta
    journée s’est bien passée et que tu n’as pas du trop mauvais temps. Ici il
    pleut et il y a un vent de folie. Attention, je vais m’envoyer !!! vers d’autres
    univers. Je te fais de très gros bisousssssssssss. A bientôt



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :