• Douce nuit


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    mimiche731
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:01

    bijour ma tite fee passe un bon dimanche biz

    3
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:16
    Bonjour j'arrive de chez ton amie ,je trouve tes creas très belles ,je reviendrais visitè plus longuement ton blog,passe un boon Dimanche Bizzzzz THERESE
    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:09

    Révérence ma petite fée

    Je viens enfin te rendre visite.Le dimanche j'ai plus le temps car la semaine je suis très occupée par les préparatifs du mariage (il reste sept mois) et aussi par mon forum.Celui-ci est bien visité, chaque jour pas mal de messages sont postés c'est cool.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée par le boulot ? Fernand et moi ça va malgré le temps morose et pluvieux pff ! A choisir je préfère encore ça à la neige.

    Toujours aussi belles tes créas, chère amie, j'aime beaucoup 

    Je repasserais le week-end prochain, je n'oublie pas les amis fidèles et tu en fais parties, chère Claire.

    Passes un bon dimanche, gros gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence)

     

    5
    Eva-Sofia
    Lundi 10 Janvier 2011 à 08:03

    Bonjour petite fee,ma fenetre est ouverte pour que tu entres avec ta baguette magique.....bisous!!!!!!

    6
    Eva-Sofia
    Mardi 11 Janvier 2011 à 08:31

    passage obligatoire chez toi,pour un peu de poussiere magique-celle de l'optimisme pour toute la journee!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :