• Deesse de la Lune, défi chez Sorcière de l'Ouest

     

    un détour ICI s'impose

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 00:55

    bonsoir ma petite clairette merci pour ton gentil message j'arrive bien tard  dans ton bel universj'ai un gros rhume et un horrible mal de tête je n'arrive pas a dormir


    demain si sa ne  va pas mieux  chez le  medecin


    excuse mon absence ma petite claire mais je suis vraiment a plat avec ce rhume


    je te fais d'énormes bisous d'amitié ma tie clairette


    ton blog est magnifique


    milel bisous  ton amie


    maryse

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 01:43

    Beautiful ta création . rempli de douceur et une dose féerique. Bravo. un gros merci d,avoir participé..Bisous

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 07:06
    Coucou de bon matin je passe te souhaiter une bonne journée petite fée Bisous
    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 07:47

    un coucou du matin avec du beau temps depuis hier,ha je revis et c'est de bonne humeur que je viens te faire de gros bisous,vivi

    6
    lafianceedusoleil
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:12

    Bonjour ma douce Claire,


    tu vas avoir du boulot aujourd'hui, les soldes commencent. Bon courage et bonne journée. Ne stresse pas. Bisou

    7
    mimiche731
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:06

    bijour ma douce amie je te souhaite un super bon mercredi biz

    8
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:28
    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous il pleut encore de gros bizzzous
    9
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 15:56

    salut tite fée je passe te faire un ptit coucou je suis un peu absente car un ptit coup de fatigue j'espere que tu va bien te fais de gros bisous

    10
    lafianceedusoleil
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:28

    bonsoir ma douce Clairette,


    espère que la journée n'a pas été trop éprouvante avec les soldes. Il doit avoir des excitées.


    Douce nuit ma jolie et gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :