• Coucou les amis...

    Coucou les amis...

     

    Coucou à tous,

    me voici de retour sur le net!!!

    J'ai été plutôt absente

    ces derniers jours et j'en suis navrée!

    Tout d'abord j'ai été malade et

    ma santé n'est toujours pas au top.

    Ensuite panne de secteur de mon opérateur

    et enfin ma Box qui lâche, la totale quoi!!!

    "Plus d'accès internet, sniffffffff!"

    Tout est OK à présent enfin je l'espère, lol!!!

     

    Merci pour toutes vos visites

    et pleins de gros bisoussssssss

    à vous partager...

    Coucou les amis...


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 23:35

    Salut, bien contente de ton retour. Je vais mettre ton lien de visite sur mon blog photo dans ( j' ♥ ).

    Bisous xxx et bonne soirée.

    http://lely-ane.over-blog.com

    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 23:59

    Malgré mon absence je pense fort a toi ma douce amie adorée..Je vois que nous sommes deux a revenir sur les blogs loll Pauvre toi..tu as eu que des malheurs ces derniers temps..Mais heureusement que tout est arrangé et surtout que ta santé est meilleur et que tu es en bonne santé moi..Encore 2 traitements..et je serai libre jusqu'au fêtes..Donc je vais pouvoir profiter de l'automne et de ses belles couleurs féeriques quelle nous offre..Bonne semaine ma belle..Je te fais un immense gros calin bizou xx prends bien soin de toi ma belle xx♥DÉFI VERGER♥

    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 07:54

    Bon retour sur le net alors ma tite fée ! Je comprends ton absence... Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon mardi.

    4
    Cochise
    Mardi 6 Septembre 2011 à 10:54

    Bonjour petite fée très heureux de te revoir , j'espère que sa va allais mieux passe une bonne semaine et une agréable journée biz mes amitiés cochise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :