• Coucou... douce soirée!

     

    Coucou mes amis, vous me voyez????

    Je suis de retour!

    ***

    Notre chambre est enfin terminée

    il ne reste plus qu'un peu de déco

    et le tour est joué!

    Je n'ai malheureusement pa pu

    venir avant car tous ces changements

    m'ont vraiment très fatiguée.

    En plus j'ai ma fille qui  a été  malade,

    une bonne grippe, couchée 3 jours

    la pauvre!

    ***

    Je suis contente de vous retrouver

    après cette dizaine de jours

    et vous fais de gros bisousss,

    votre petite fée.

     

    Je reviens un peu plus tard...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :