• Coucou à tous...

    Coucou à tous...

     

    Coucou les amis, je reprends mon blog doucement

    et vous rendrais visite sur vos blogs respectifs

    dans les jours prochains, big bisousssssssss.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:20

    coucou ma fée arff oui ta vue se temp d'habitude fais bronzette et me baigne avec les pti la c'est la cata c'est depriment

    magnifqiue création ls couleurs sont sublime

    pase une bonne nuit te fais de gros bisou ma tite fée d'a coté :)

    2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 03:39
    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 06:18

    hebergeur d'image

     

    tu sais ce qu'on va faire aujourd'hui?

    Rien du tout

    on va profiter du beau soleil, vu qu'il est tellement rare

    on va s'allonger dans nos transats, manger une bonne glace et nous faire dorer

    viens, il y a encore des transats de libre

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:29

    coucou ma petite fée..

    c est vrai que pour tes vacances tu n as pas été gatée avec le temps,et je comprend bien que ca te foute le moral en l air..

    je vais bien merci,et j espère qu il en est de même pour toi ma petite fée..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    5
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:20

    coucou toi tu viens d'alsace cool tout comme moi. C'est vrai que l'on commence a deprimé nous avons un temps merdique. Aujourd'hui un peu de soleil mais pour combien de temps....?

     

    6
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:14

    kikou c est avec un minuscule rayon de soleil que je te souhaite un bon mercredi et que je te fais degros kizoutes

    7
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:20

    Bonjour tite fée,

    hélas le soleil a été pris en otage quelque part, pffff quel saison cette année.

    Il ne fait pas beau chez nous non plus (Belgique)

    Allez pas le choix, haut les coeurs, il faut se donner du courage moralement

    Je te souhaite une belle journée,

    de gros bisous, Yolie

    8
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:21

    J'ai oublié de te dire, elle est super belle ta réalisation,

    bisoussssssssss

    9
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 17:04

    MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!  mes couleurs préférées :) J'adore ta création très jolie


    Enfin la canicule es chose du passé !! nous avons depuis ce matin une belle journée d'été..chaud et sec..Enfin on respire mieux !! C'est très agréable comme temps..Mère nature ma entendu ;) je lui ai dit..J'en peux plus de ce temps lourd et humide..Et ce matin surprise le temps es doux l'humidité parti et un beau soleil nous attend pour accompagner notre journée ;) loll..Comme je vois toi il es pas de la parti pour accompagner tes journées..Va falloir que je reparle a mère nature pour quelle parle a ce fameux soleil discret par chez toi et qu'il arrete de jouer a la cachette loll..gros calinn xx♥PETIT COUCOU♥

    10
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:51

    Coucou mon amie,

     

    c'est enfin avec le soleil que je viens te rendre une petite visite et que ça fait du bien un peu de vitamine A hihi.

     

    J'espère que tu as passé une belle journée et que tu profite bien de monsieur soleil car nous savons que ça ne va pas durer.

     

    Je te souhaite une belle soirée.

     

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    11
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:40

    Coucou ma puce, j'espère que tu vas bien malgré le moral, je comprends que ça soit déprimant d'avoir de la pluie tout le temps. Nous, c'est tout le contraire, nous avons eu des températures jusqu'à 40 degrés avec un gros soleil, j'aurais bien voulu t'en envoyer. Ta création est sublime, j'adore. Tu peux prendre des miennes si tu veux, elles sont là pour ça et je les offre de bon coeur. Passe une belle soirée, un beau jeudi et bisou rose tendresse ma princesse, Gigi

    Bleurose

    12
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 06:22

    hebergeur d'image

     

    c'est qui qui a osé garder le soleil?

    Il est là pour tous, alors rend le nous

    à peine une journée de soleil et retour de la flotte

    tu te l'es gardé pour toi tout seul

    attend on va chercher, on va bien le retrouver

    même s'il faut t'attacher au pied d'un arbre pour que tu nous dis ou tu l'as caché

    on le retrouvera, t'inquiète pas

    gros bisous de bruno et dom

    13
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 08:00

    et bien voila c est deja fini le ti rayon de soleil il pleut encore passe un bon jeudi gros kizoutes

    14
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 16:30

    Coucou à toi Clairette petite fée; Elle est très belle ta fée . Bisous.

    coucou

    15
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:36
    16
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:41

    Coucou mon amie,

    Petit passage rapide pour voir si tu as passé une bonne journée et si tu vas bien. Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :