• Contes de fées...

     

    Qui n'a jamais songé

    vivre un joli conte de fée?

    Car dès notre plus tendre enfance

    on nous raconte des romances.

    Rappelle-toi....

    Ces belles histoires d'Amour

    Commencant par "Il était une fois"

    Et finissant par "Toujours"

    Pour les réaliser

    Il y a la bonne fée

    Celle qui possède toutes les clés

    Du bonheur parfait.

    Mais la réalité est plutôt grise

    Et voilà,  il se brise.....

    Tu vas une fois de plus te reveiller

    Et très vite tout oublier!

     

    A-t-on encore le droit de RÊVER???

     

    (@clairette-petitefee)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:00

    j'adore ta banniere de contes, que c'est beauuuuuuu wowwwwww...tu es ma petite fee du logis aux contes de bonheur. je t'adore ma cherie a moi. Ici , on est passe a l'heure d'ete, youpiiiiii!


    Bisous de tout mon coeur avec du soleil de printemps.


    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:20

    passe une bonne nuit tite fee biz

    3
    Joëlle Talya
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:32

    Bonjour,

    bien joli tous vos textes et leur déco.Je repasserai plus longuement une prochaine fois.

    Amicalement Joëlle

    4
    clemence16
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:21

    bien beau tous ces textes,belles images 


    bonne journée!!!


    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :