• Cher Papa... Bonne Fête...

    Cher Papa... Bonne Fête...

     

    Bonne Fête à tous les Papas du Monde

    GROS BISOUSSSSSSS

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:39

    **-Bonjour, C'est IgaBiwa-** "Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football." (Pierre Desproges) Merci de tes visites et de ta fidélité sur mon blog ! Je ne passe pas souvent sur les blogs mais c'est toujours une agréable évasion de visiter le tien ! Désolée du retard mais la SNCF est en grève, de plus, le seul train qui circule a été saboté ! LOL ! Bon c'est fait, j'ai chaussé mes crampons pour la Coupe du Monde de Foot ! Mais il y a un truc que je n'ai pas bien compris ! Je croyais que Madona allait danser la Macarena et que Karine avait de l'eczéma ! Mon mari m'a expliqué que Madona et Karine étaient des joueurs de foot (Maradona et Karim Benzema) et que Maracana était le stade de Rio ! Alors "Si tu vas à Rio......" MDR ! Avec le vent du Nord difficile d'avoir des températures estivales ces derniers ces derniers jours ! Même Poppy préfère la maison ! Neige en Juin, gelées en Juillet ! LOL ! J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ! Je te souhaite une belle semaine ! Bisous ! A bientôt !

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:57

    bonsoir c est manon qui passe dans ton univers de fées

    c est sublime

    bon jeudi

    bisous de manon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :