• Carnaval chez petite fée


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    La fée du logis
    Jeudi 26 Mai 2011 à 14:23

     

    Bonjour! Félicitaiton pour votre blog! j'aimerais si possible avec une signature avec La fée du logis avec une p'itite baguette magique.

    Bonne journée! et gros bisous

    Lise de Montréal (Canada)

    PS: Je suis une fane de tous les sites blog.

    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:19

    bonjour ma petite claire  bien sur que tu peux utilisé mes horloges c'est avec plaisir que je les offres


    je te souhaite une merveilleuse journée petite clairette mille gros bisoussssssssssssss


    de ton amie


    maryse

    3
    La fée du logis
    Mardi 19 Juillet 2011 à 13:32

    Bonjour petite fée! J'aimerais bien avoir comme signature. La p'tite Québecoise

    Merci et bonne journée @+

    PS: Super ton blog...:-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :