• CARNAVAL

    CARNAVAL

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 06:57

     

    coucou c'est nous

    alors on reste couché plus longtemps aujourd'hui?

    Mais c'est quoi ça, debout il faut faire le ménage, les courses

    après tu diras que tu n'avais pas le temps de tout faire

    donc on va te couper le téléphone, débrancher ta télé pour éviter que tu perds du temps

    la musique pas de problème mais que de la techno, si tu prends le rythme t'auras vite fini

    maintenant lève toi et au travail, quand tu auras fini chez toi tu pourras venir chez nous et continuer

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    2
    Samedi 25 Février 2012 à 09:51

    bonjour ma petite fée..

    j espère que tu vas bien,et que tu n as pas trop mal..
    je te souhaite un très bon week-end et je te fait des gros bisous..

    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 07:23

     

    coucou c est nous que v’la en ce dimanche matin brouillardeux

    heureusement qu'on a mit nos vêtements fluo rose anis pour dom vert caca pour bruno

    (soleil malade alors mdr)

    chemin faisant non avons trouvé un jolie pelleteuse laissé à l'abandon mais qui avait les clés dessus

    alors on l'a mis en marche et nous voila chez toi sur notre joli destrier

    hein ça t'a réveillé accroche toi bien car bruno a fait une fausse manœuvre, il y a un gros trou devant chez toi

    remarque met de l'eau et des poissons, tu diras que c'est un bassin lol

    tout ca grâce a qui a tes 2 petits anges

    bon notre engin vrombi l’ heure pour nous de repartir en te souhaitant un bon dimanche

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:42

    Bonjour Petite Fée,


     


    C'est avec un temps moins froid
    Que je passe te souhaiter
    Un Tres Bon Dimanche ainsi qu'un excellent début de semaine...


     


    Bisous
     
        De Ton Amie


     


                   Redflower :-)


     


     


     


    5
    Dimanche 26 Février 2012 à 13:44

    Révérence ma petite fée

    Je viens avec un peu de soleil te souhaiter un bon dimanche.J'espère que tu vas bien ? pas trop mal ? Je pense bien à toi chère amie.Fernand et moi ça va, je suis encore un peu enrhumée mais ça va mieux.Nous sommes bien installés maintenant; encore quelques sacs et cartons à déballer (surtout des DVD, on en a pas mal lol), on achètera un meuble ou des étagères pour tout caser.

    Encore deux articles à poster dans mon blog "grimoiregothique" et ce sera fini hé oui ! Je n'ai plus de textes...C'est pour ça que j'ai crée un autre blog sur Eklablog, voici l'adresse :

    http://morticia-marquisesombre.eklablog.com

    Ce blog gothique est différent de celui de Vef : que des images et des photos.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ma tite fée adorée, gros bisous de mon mari et moi !!

    Morticia Marquise sombre 

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 05:34

    oh la la ma douce fée ca va pas bien pour toi !! Je te souhaite de te rétablir très vite..Ne t'en fais pas..le soleil finira bien par briller dans ton coeur et réchauffer tes douces journées..parfois journées douces et d'autres neige et pluie donc le printemps se fait sentir et il nous montre qu'il veut sortir le bout de son nez...Bonne journée a toi..je repasserai dans la semaine promis..Mais avant encore deux a trois jours de repos..Après une crise de foie ca prends du temps pour récupéré ;) ouff loll mais je pense fort a toi malgré tout !! calin et bizou a bientot xxx
    ♥3 DEFIS CHALLENGES DE CLÉOPHÉE♥

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 06:43

     

    on est lundi, debout la dedans et que ça saute

    vite sous la douche puis un bon café et te voilà réveillé

    arrête de faire cette tête et fais-nous un grand sourire :-)))))

    voilà c'est déjà mieux

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    8
    Lundi 27 Février 2012 à 09:29

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    9
    Mardi 28 Février 2012 à 06:35

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui comme il va faire beau on va faire un footing

    alors enfile un jogging, de bonne chaussure de sport et on y va

    1-2,1-2,1-2 et on continue

    ça va nous faire du bien de le faire de bon matin quand tout est encore calme

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Mardi 28 Février 2012 à 12:44

    bijour me revoici apres qq pros avec mon internet mais pour que ca aille j ai du m en occuper car eux des c......passe un bon mardi gros bizoutes

    11
    Mardi 28 Février 2012 à 15:34

    Coucou ma douce amie,
    c'est avec un magnifique soleil que je viens te souhaiter une belle après midi.
    J'espère que tu vas bien et que tu profite bien de ce soleil qui nous réchauffe bien le cœur.
    Bonne fin de journée, bisous
    Ton ami Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :