• Calendrier Décembre 2011

    Calendrier Décembre 2011

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:27

    Très belle ta créa Calendrier ! Chez nous il a plu aujourd'hui, jusqu'à présent il faisait plutôt beau. Merci pour ton passage, pas de soucis, chacun fait comme il peut ! Bisoussss tendresse ma tite fée !

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:31

    coucou ma tite fée hoooo mais j'avais pas vue ta nouvel deco c'est beau mais pourquoi tu as pas de fond sur les coté c'est tout blanc ou peu etre mon ordi qui rame je vais essaier ma tiet fée pour l'horloge c'est vari que j'ai peu de temp mais je vais essaier cette semaine je te fais d'enorme bsious passe uen bonne nuit bsioussssss

    3
    ,
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:37

    bonjour  ma belle  fee,je te souhaite une belle journee,

    bisous bisous

     

    EVA-SOFIA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :