• Bonsoir...

    Bonsoir...

     

    Bonsoir à tous,

    je suis hélas fort occupée et n'ai

    vraiment pas de temps pour mon blog.

    Je dépose ce soir pleins de

    GROS GROS BISOUSSS

    juste pour vous mes amis.

     A PLUS...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 07:38

    hebergeur d'image

    comme il fait archi froid nous avons décidé de rester au lit bien au chaud sous la couette

    donc nous t'attendons pour nous ramener le café au lit, faire notre repas et le ménage

    il faut prendre soin de tes pauvres anges et éviter qu'ils tombent malade

    alors nous t'attendons

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:35

    Merci a toi petitefee d'alain bonne journée a toi et merci de ton passage içi il fait bien froid on a du moins douzes degrés, c'est bien l'hiver pour encore q'elle jour voila je vais te maitre un petit poéme si tu les aimes bisous bonne journée du jeudi, bonne fin semaine et aussi  mes meilleurs voeux de bonheur santé et amour propérité, pour l'an 2013 bonne journée bisous d'alain !!

    *************************************************************************

        ""C'était toi""

    Perdu au fond de mes pensées
    Je pensais à toi
    Comme tout le temps
    Perdu au fond de mes souvenirs
    Ton visage me revient et m’attire
    C’était toi
    Que j’attendais depuis ce temps
    Et c’était toi
    Que j’attendais depuis longtemps
    Et c’était toi
    Qui m’avais prit par la main
    Et c’était toi
    Pour qui chaque jour mon cœur bat
    Maintenant tu es là
    Je ne cesse de vouloir être dans tes bras
    Mais maintenant
    Tu es ma vie
    Celui pour qui
    Chaque jour je vis
    C’était toi
    Celui pour qui j’ai tout fait
    Et c’était toi
    L’homme qui m’a apprit à aimer
    Et c’était toi
    Le parfum que je respirais
    Mais c’était toi
    Celui que j’ai tout simplement aimé.

    ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""


     

     

    3
    alfea10
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:36

    bonjourbonjour je passe dans ta joli demeure pour te souhaiteé une agréable journeé en ce jeudi bien froid vero a+

    4
    LaRebelle
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:44

    Bonjour ma petite fée

    Je te remercie pour ta visite et ta jolie créa déposée sur mon blog,c'est vraiment gentil!

    A mon tour je te dépose la mienne

    prends soin de toi

    Bisous

    Sophie

    5
    dalibalo Profil de dalibalo
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:52


    Je passe te souhaiter un bon jeudi


    En toute amitié Dalibalo....

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:34

    J'adore,j'aimerai bien en faire

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 07:09

    hebergeur d'image

    Atchoum! Atchoum!

    Et voilà nous avons attrapé un rhume

    Atchoum!

    Tiens un petit cadeau, quelques microbes venant de tes p'tits anges préférés

    prends en bien soin, ils sont précieux

    Atchoum!

    Tu sais quoi?

    Nous allons retourner au lit

    gros bisous atchoumé de bruno et dom

    8
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:09

    Bonjour


    je passe tôt ce matin car la journée va être longue je vais profiter de sortir pour faire les courses et autres car la neige va revenir d'ici dimanche et après on sera bloqué. Je te souhaite de passer un bon vendredi ainsi qu'un bon week end prend bien soin de toi bises

    9
    alfea10
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:20

    coucou deja vendredi que le temps passe vite je te souhaite une agréable journeé vero a+

    10
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:57

    Bonjour ma douce

    Le soleil est là tous les jours lorsque les amis passent nous dire bonjour, j'espère donc que ce matin malgré le froid le soleil de mon amitié réchauffera ton vendredi.

    Chaque jour mon passage, sur ce passage je sème des fleurs, pour chaque ami dont tu fais parti.

    Merci pour tes mots, et la valeur de ceux-ci.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    11
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 11:00

    kikou je viens te souhaiter un bon vendredi gros kizoutes

    12
    LaRebelle
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 13:39

    Coucou petite fée

    je te souhaites un bon vendredi,reste au chaud si tu peux

    Bisous

    Sophie

    13
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 16:59

    coucou la neige tombe chez nous en ce moment je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un très bon week-end au chaud de gros bizzzous

    14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:41

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    arrimés à notre luge rien ne semble nous arrêter ce matin , rien

    vite ouvre nous ta porte sinon on va se la ramasser en pleine luge

    oups trop tard!

    ça va pas la peine de s'inquiéter pour nous on a rien, le tour de notre belle luge ça va aussi, mais ta porte oups on ne peu pas en dire la même chose, t'inquiète pas les trous qui y sont c'est pour l'aération .

    tu vois pas besoin de payer une entreprise tes deux p'tits anges étaient là

    s'ils existaient pas faudrait les inventé lol bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:35

    Bonjour ma petite fée

    En toute simplicité et sincérité je passe te souhaiter un beau week end.

    Que ce samedi t'apporte de bonnes surprises et de la douceur, pour ma part je viens avec mon amitié pour que tu commences bien la journée.

    Merci pour tes visites et tes gentils messages habituels.

    Couvre-toi bien le temps est bien en hiver !!  ;)

    Ton amie lolli

    16
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:14
    17
    LaRebelle
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:07

    Bonjour

    je passe te souhaiter un agréable samedi

    Le degel est arrivé chez nous et c'est tant mieux,mais la pluie à pris sa place

    je te souhaites une agréable journée remplie de bonnes choses et de sourire

    Bien amicalement

    Bisous

    Sophie

    18
    lafianceedusoleil
    Samedi 19 Janvier 2013 à 22:01

    coucou ma douce petite Fée,

    j'espère que tu te portes bien ma jolie et que tu n'es pas trop crevée.

    La neige est tombée hier soir. Elle tient, le sol est gelé.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Je t'embrasse

     

    19
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:34

    hebergeur d'image

    on est à nouveau dimanche et que faut il faire le dimanche?

    Se reposer et surtout les anges, donc nous

    aujourd'hui on va se faire livrer un repas par un traiteur, donc on pourra rester coucher jusqu'à midi

    rien a faire de toute la journée, un rêve

    mais demain nous t'attendons pour faire la vaisselle et sortir les poubelles, qu'est ce que tu crois

    nous te souhaitons une bonne journée, profites bien pour te reposer car demain ça sera une rude journée lol

    gros bisous de bruno et dom

    20
    alfea10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:18

    coucou je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé un bon dimanche vero a+

    21
    LaRebelle
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:41

    Bonjour
    je passe te souhaiter un bon dimanche
    Ici après la tempête d'hier soir,le temps est sec.
    J'espère que tu vas bien et que ton week-end se passe bien.
    Gros bisous
    Sophie

    22
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:00

    Bonjour ma petite fée

    Un dimanche encore enneigé, mais pour se réchauffer, échangeons notre belle amitié, tu veux bien ?

    Chaque jour j'essaie de toucher un peu plus le fond de ton coeur pour que tu sentes les bienfaits du bonheur que peut apporter une personne même virtuelle, à celle ou celui qui est de l'autre côté.

    Même si tout te sembles très froid dans cet espace, je suis bien réelle et j'aime chaque jour pousser la porte de ton monde qui est plein de chaleur humaine.

    Merci d'être là.
    Je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

    Ton amie lolli

    23
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:08

    kikou je viens te souhaiter une bonne fin de dimanche avec ici a liege de la neige gros kizoutes

    24
    Lundi 21 Janvier 2013 à 06:47

    hebergeur d'image

    comme il fait bien froid nous t'invitons à boire un bon café chaud avec nous, ça va te motiver pour la journée

    et après tu pourras commencer le ménage chez nous

    nous t'avons prévenu hier mdr

    allez viens, on t'attend

    gros bisous de bruno et dom

    25
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:24

    Bonjour ma petite fée

    Comme un arbre l'amitié grandit au fil des jours.
    Nous voyons grandir notre partage de la même façon.

    Je t'en remercie en ce lundi de prendre soin des racines de notre amitié, de manière à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jours que nous vivons.

    Je te souhaite une excellente journée, merci pour les mots bien agréables que tu vas laisser lors de ton passage dans mon petit monde.

    Ton amie Lolli

    26
    alfea10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:27

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi ensoleileé pour moi j'éspere quil fait beau aussi chez toi bise vero

    27
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:43

    bijour c est avec le tres grand froid de ma tite ville que je te souhaite un bon lundi et gros kizoutes

    28
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:00

    Révérence ma petite fée,

    Très belle ta création, j'adore ! les chats sont mes animaux préférés.J'espère que tu vas bien ? pas trop de neige chez toi ? Fernand et moi ça va.Concernant mes douleurs aux intestins, le médecin m'a dit qu'ils sont trop tendus, c'est nerveux en fait.J'ai un traitement de quinze jours.Mon estomac aussi fait des siennes (digestion difficile), si ça ne passe pas je reverrais le médecin le mois prochain.Sinon j'ai souvent des crises d'angoisse, je suis de nature très anxieuse.J'essaie de me relaxer et je prend des décontractants + verveines.Marre d'avoir toujours mal quelque part, j'ai assez de mes douleurs au dos depuis plusieurs années ! Tout cela me mine le moral.

    Chez nous il a neigé depuis hier et il fait froid, Dame nature s'est couverte d'un beau manteau blanc, c'est joli mais pas cool car les bus ne passent pas.Espèrons qu'il n'y aura pas de verglas.

    Je te souhaite de passer une agréable semaine chère amie, bon courage pour le boulot.Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence)

    29
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:51

    coucou j'arrive toujours sous la neige qui retombe chez nous pour te souhaiter une bonne fin de journée et une très bonne semaine de gros bizzzous

    30
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:18

    bonjour...clairette

     

    pour vous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :