• Bonsoir...

    Bonsoir...

     

    Bonsoir les amis, j'espère que vous avez passé

    une belle journée!

    Un petit peu de soleil par chez moi

    çà fait du bien!!!

    GROS BISOUSSSSSSS

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 05:14

    bonjour douce Claire,

    C'est le retour du p'tit soleil que tu as eu qui a guéris ta migraine... Hey, c'est vendredi, c'est reparti pour un autre w-e et la paresse est au programme.  Je te souhaite une tres belle journée, big kissss ma p'tite fée

     

    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 06:24

     

    Coucou nous passons en cette matinée de vendredi juste pour te dire cherche plus le soleil on l'a retrouvé, il brillera pour tous dimanche

    Tu comprendras que comme il nous a manqué qu'on en profite un peu avant

    Nous te souhaitons néanmoins une douce journée gros bisous de bruno et dom

     

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/29/110729062301660136.gif

    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:36

    BIen jolie ma tite fée cette créa ! Chez nous il fait frais et nuageux... pffff !!!! J'attends vraiment le soleil ! Bisoussss et bon vendredi

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:17

    Bonjour ma petitrfee.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,elle est super jolie.J'espère que tu vas bien?A mon tour je te souhaites un excellent vendredi,gros bisous,ton amie gisounette

    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:01

    coucou j'arrive pour  te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    6
    paty
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 17:09

    coucou je passe te souhaiter un tres bon week end en esperant que tu est un grand soleil tout comme chez nous pleins de gros bisous a lundi PATY

    7
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:19

    bonsoir petite fée

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous julie

    8
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:50

    Tendrement a ma fee du logis cherie que j'adore. jke te fais plein de bisous douceur et te souhaite...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :