• Bonsoir...

    Bonsoir...

     

    Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien!

    Je vous dépose mes gros bisousssssss et

    à très viteeeeeee...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 01:27

     

    Merci de ta visite Clairette, tu sais c'est à mon tour d'être beaucoup moins souvent sur le net.
    Je fais ce que je peux.
    Bisous,
    Allison

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 06:46

    hebergeur d'image

     

    ce matin nous sommes un peu fainéant

    pas envie de faire grand chose

    donc nous venons chez toi passer le week-end

    tu nous prépareras de bons plats

    et nous on va se dorer au soleil et bien nous reposer

    on va vite préparer nos valises et on arrive

    prépare nous ta chambre d'ami

    si t'en a pas nous prendrons la tienne

    pendant ce temps tu dormiras sur le canapé

    à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:17

    kikou ma tite fee  sniff sniff sniff la pluie est de retour, je te souhaite un bon vendredi et je te depose de gros gros bizoutes a toi ma douce

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 15:32

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:16

    Coucou mon amie,

    je viens voir si tu as passé une bonne journée et si tu vas bien.

    Ici le soleil n'était pas présent mais il n'a pas plu et c'est déjà ça.

    Je te souhaite une bonne soirée et une excellente nuit et surtout un bon week end

    car c'est la fête des mamans dimanche.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    6
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:12

    hebergeur d'image

     

    bon, comme nous passons le week-end chez toi, tu vas aller chercher quelques croissants chaud, du bon pain frais et quelques fleurs pour décorer la table

    pendant ce temps nous allons prendre notre douche puis préparer le café

    et après on va se la couler douce pour le restant de la journée

    pour une fois tu peux prendre soins de tes deux anges préférés

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Samedi 2 Juin 2012 à 08:43

    kikou c'est en silence que je passe sur ton joli blog tesouhaiterun bon samedi gros bizoutes

    8
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:29

    créa

     

    Mon passage pour te souhaiter bonne fête si tu as le bonheur d'être maman (moi non). merci de tes visites et coms. A bientôt. Bisous.

    9
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:45
    10
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:29
    11
    Dimanche 3 Juin 2012 à 00:39

    Révérence ma petite fée adorée

    Je passe tardivement sur les blogs faire un coucou aux amis.Demain je serais absente car nous allons chez mes parents pour le fête des mères.

    J'espère que tu vas bien ? Ton pied va mieux ? Pas drôle j'imagine.Moi ça va malgré la chaleur lourde qui est pénible; le pouce de Fernand va mieux, à présent c'est son coeur qui fait des siennes car il a souvent des pincements.Les urgences n'ont rien trouvé de grave tant mieux mais il doit revoir son cardiologue.Il a RV le 11 juin.Peut-être que le stente qu'ils lui ont posé en 2004 (suite à son infarctus) doit être changé ? en huit ans ça s'use.Et puis il s'essouffle vite (la chaleur n'arrange rien).On verra bien...

    Belle créa que voici chère amie, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite de passer un agréable week-end et te fais pleins de gros bisous ainsi que Fernand.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    12
    Dimanche 3 Juin 2012 à 02:11

     

     

     

     

     

     

     

    Beaucoup de travail en ce moment  plus trop de temps de voyager et de rêver dans ton merveilleux monde, mais je ne n' oublie pas petite fée...

     

     

     

    Bisous magiques de Fantastica

     

    13
    Dimanche 3 Juin 2012 à 07:28

    bijour c est accompagnee de me la pluie que je viens en silence emprunter la clef de ton ti paradis je te souhaite un bon dimanche je remets la clef sous le 3 ieme pot de fleurs et je pars en te faisant de gros bizoutes une bonne fete

    14
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:10

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la

    en premier, nous souhaitons aujourd'hui une bonne fête à toutes les mamans

    un cadeau pour cette fête dans la rubrique «  nos créas bonne fête des mamans »

    ce matin on avait la cosse de marcher jusqu'à chez toi

    alors sur le chemin on a trouver un Quad pétaradant certes mais ça va plus vite qu'à pied

    tien regarde le dérapage juste devant ta fenêtre

    aller encore un c'est rigolo

    oups un caillou dans le carreau et toc

    tu sais quoi, ben nous on repart et puis d'un sens grâce à nous t'auras pas besoin d'ouvrir la fenêtre pour aérer s'il fait chaud lol

    bon dimanche gros bisous de bruno et dom

    15
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:27

    bonjour
    je viens te souhaiter un bon dimanche nous ce sera sous la pluie cet après midi et une bonne fête des mères si c'est ton cas bises

    16
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:25

     je suis désolée  je suis en copier coller

     ça m'arrive très peux 

    mais la pas le choix 

     j'en profite pour passer chez vous tous

    avant que mes enfants viennent

    encore des plats a faire

     je vous souhaite une belle journée 

    hier soir rentrer très tard et peux dormit

    mais nous avons passer une belle soirée

    en famille chez mon neveu

    pour fêter les 77ans de ma belle soeur

    ce matin la pluie était la et il pleut toujours 

    passez un bon dimanche  en famille 

    de gros bisous 

     

     

     

    17
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:38

    coucou j'arrive pour te souhaiter une bonne fête des mamans et un très bon dimanche de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :