• Bonsoir

    Bonsoir

     

    Bonsoir à tous...

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 23:01

     

    bonsoir ma tite fée nous sommes au mois de décembre et il fait encore beau!! pas normal çà lol bonne soirée gros bisous

    2
    columbo1962
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 23:24

    Bonsoir,

    N'ayant pas eu de réponse de votre part, je pense que vous ne devez pas être mon ancienne correspondante pipinette qui avait un blog sur Over Blog, j'ai du me tromper, mais bon l'univers de votre blog ressemble étrangement à celui de mon ancienne correspondante pipinette d'Over BLog et aussi les anciens blogs d'orange. Je  vous souhaite néanmoins une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain.

    3
    rêves2sud Profil de rêves2sud
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 00:55

    Coucou Petite Fée Clairette, et merci de ton passage sur mon blog de même que pour la jolie créa qui figure désormais dans ma rubrique cadeaux reçus. Bonne fin de semaine. A bientôt. Bisous.

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 05:27

    Superbe !!!! Allo am douce fée de la foret enchanté voisine !! Comment vas-tu ?? Moi j'ai été très occuppée a remplir des papiers pour ma prochiane chimio en janvier..donc cours pas ci cours par la..Et en plus bronchite qui ma tenu au lit pendant une semaine et des quelle a disparue une grippe la remplacer..donc pas de repit et peux pas me faire vacciner donc ca va mal..Mon systeme immunitaire re es affaibli donc j'attrappe tout ce qui passe..mais bon faut garder le moral lollll Passe une belle fin de semaine remplie d'amour dans ton coeur calin ma belle xx


    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 05:38

    Je te souhaite un très beau week end ma chère amie dans l'amour et la paix du coeur, gros bisous


    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 06:07

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui soyons un peu sérieux, ça change pour une fois lol

    nous voudrions te rappeler qu'aujourd'hui et demain il y a le TELETHON et qu'il faut faire un dont pour redonner l'espoir à beaucoup de malades

    chaque Euros que tu donneras et un pas vers la réussite, voici le lien ou tu pourras faire ton dont: https//:don.telethon.fr

    pense que personne n'est à l'abri, que ça peut arriver à n'importe qui et à n'importe quel moment

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:50

    bonjour ma petite fée..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    8
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:42
    bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée ainssi qu'un bon week end,moi ça sera toujours dans le silence car toujours pas de voix et j'en ai marreeeeeeeee (lol). gros bisous et à lundi
    9
    chouette.
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:39

    Je passe te faire un petit coucou à mon tour je t'envoie de grosses bises et te souhaite un bon ween-kennd.

    Chouffa62.

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:36

    bijour c est avec le froid et la pluie que je te souhaite une bonne soiree bizoutes

    11
    moibernie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:53

    un coucou en vitesse pour te souhaiter un bon week end la semaine prochaine je serais plus cool j'aurai fini le bilan de mon thé dansant de dimanche après midi bonne soirée et bon week end bises

    12
    Samedi 3 Décembre 2011 à 07:16

    hebergeur d'image

     

    oh ce matin nous sommes en retard et oui même les anges ont du mal à se réveiller

    donc comme nous avons pas encore prit notre café, nous venons le prendre chez toi

    d'ici 10 minutes on sera chez toi

    à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    13
    Samedi 3 Décembre 2011 à 09:29

    bonjour ma petite fée..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    14
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:59

    ♥ C'est avec les bras chargés de bisous
    ♥ De tendresse, d'affection et d'amitié
    ♥ Que je viens sur ton joli blog
    ♥ Pour te souhaiter
    ♥ Une merveilleuse journée
    ♥ Bisous

    15
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:26

    coucou avec la pluie et le vent je te souhaite un très bon week-end de gros bizzzous

    16
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:15

    coucou ma tite fée merci pour tout toi aussi tes créa sont vraiment tres belle un plaisr pur les yeux passe un bon week end te fais de gros bsious

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :