• Bonne Soirée...

    Bonne Soirée...

     

    Bonne soirée à tous!

    Ici temps magnifique pour ma

    dernière semaine de congés

    donc j'en profite un max!!!

    On se retrouve très bientôt...

    GROS BISOUSSSSSSSS

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 00:24

    coucou ma fée

     oui tout était super 

    ma fille était heureuse 

     c'est le plus beau des cadeau de voir le sourire et la joie sur le visage

     de ma fille 

     gros bisous  bonne nuit  profite bien de tes congés

    gros bibi

     

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 05:59

    hebergeur d'image

     

    nous avons soif, vite quelques choses de frais

    faut beaucoup boire avec cette chaleur

    ne t'inquiète pas tu élimineras avec la transpiration, tu ne seras pas obligé d'occuper les toilettes toute la journée pour faire pipi lol

    merci pour le coca, ça a fait du bien

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:57

    kikou ici en belgique ou c est tout ou c est rien il fait deja etouffant a 9h du matin je te souhaite un bon mercredi gros kizoutes

    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:27

    Coucou mon amie,

    Aujourd'hui il a fait très chaud et très difficile de rester longtemps au soleil.

    Ce qui est dommage c'est que le temps va déjà se gâter et c'est bien dommage.

    Je voudrais te remercier pour tes nombreuses visites qui me font très plaisir.

    J'espère que tu as passé une superbe journée et que tu n'as pas eu trop chaud.

    Je te souhaite une merveilleuse soirée avec les gens que tu aimes et une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc.

    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:32

    petit coucou pour te souhaiter

    une bonne soirée..clairette

    gros bisous

    6
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 05:47

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui on va profiter de bon matin pour faire une petite promenade

    peut-être verra t-on dans les jardins de tes voisins quelques bon légumes pour faire de la salade comme des haricots, concombres …...

    c'est ce qu'il y a de meilleurs par ce temps

    et cette après midi on restera près du ventilo lol

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:11

    Coucou Clairette,

    contente de t'avoir vu et je vois que tu es en vacances, donc super surtout

    si tu es près de l'eau ou la mer, car en ville je te dis pas l'horreur.

    De gros bisous

     

    8
    alfea
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:58

    bonsoir a toi désoleé pour mon absence mais j'atais a l'hopitale je ne dirais pas pourquoi seuleument que sa va mieu vous m'avez tous manquer j'espere que tu va bien je t'embrasse vero♥ profiter bien des momment de la vie le vie et belle et pas ce prendre la téte pour des betises PROFITER

    9
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:58

    Coucou mon amie,

    wouaaaaaaaa il à fait très chaud cette après midi et il valait mieux rester à l'hombre.

    Mais ça y est et les orages arrivent et c'est bien dommage car comme d'habitude nous n'en aurons pas beaucoup profité mais ce qui est pris est pris et j'espère que le beau temps va vite revenir quand même.

    J'espère que tu vas bien et que ta journée c'est passé à merveille.

    Je te souhaite une bonne soirée et un merveilleux vendredi.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    10
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 00:01
    coucou ma fée d'a coter;) moi aussi j'en profit un max car va pas durere!!! mon fillul aussi etai a la piscine de munster moi je n'y susi jamais aller te fais de gros bisoussssssss pase une bonne nuit
    11
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 06:15

    hebergeur d'image

     

    nous avons déjà envie de manger une bonne glace ce matin

    tiens, on va regarder dans ton congel ce que tu as à nous proposer

    ola, ou bien tu as déjà tout mangé ou tu n'aimes pas les glaces

    tant pis on ira voir chez ton voisin

    waow, des glaces magnum, là au moins on en trouve de bonne

    regarde nous t'avons laissé le papier devant ta porte, ainsi tu verras ce qui est bon, na

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 07:24

    coucou ma petite fée..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    13
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:46

    kikou ma petite Fée adorée, oui, il fait très chaud, au moins l'été a montré son nez depuis le temps que nous l'attendions. Je crois que les orages ne sont pas loin, ça va rafraichir. Bonne fin de semaine et gros bisou

    14
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:44

    Coucou mon amie,

    Ben voilà ici on a déjà eu un orage avec des forte pluies mais très court et les températures ont baissés.

    J'espère juste que nous n'allons pas encore en avoir pour un mois de pluie et que le soleil va vite revenir.

    Je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon week end

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    15
    Samedi 28 Juillet 2012 à 07:37

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est que voila ce matin

    on a mit nos cires fluo, nos jolies bottes fluo aussi et on va chanter sous la pluie

    ah! il ne pleut pas chez toi?

    ben tu peux nous arroser comme ça on sautera dans les flaques peut-être que ça ira sur tes carreaux tu verras bien lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:28

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end me voilà de retour à versailles de gros bizzzous

    17
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 06:36

    hebergeur d'image

     

    oh! sniff il pleut

    ben tu sais quoi?

    Nous allons venir chez toi, comme ça personne ne s'ennuiera

    tu vas nous préparer un bon petit déjeuner, puis nous on ira se recoucher dans ta chambre d'ami et allons zapper pour voir ce qu'il y a à la télé et toi pendant ce temps tu pourras nous préparer un bon repas pour midi sans oublier l'apéro

    nous arrivons d'ici quelques minutes, on prépare juste une petite valise au cas si on aurait envie de rester chez toi

    gros bisous de bruno et dom

    18
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:06

    Révérence ma petite fée Claire

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Depuis hier on a moins chaud alors on est mieux.On aime pas l'été à cause de ça.Je ne bronze pas du tout, ayant la peau blanche et fragile (je brûle au premier degré !).De toutes façons je n'aime pas le beonzage, préfèrant garder ma peau blanche (comme beaucoup de gothiques d'ailleurs).

    Je suis très motivée pour organiser avec mon mari un pique-nique gothique l'été prochain.L'occasion de rencontrer plusieurs personnes de Facebook, les membres de mon forum et pourquoi pas des amis blogueurs.Tout le monde est le bienvenu à ce pique-nique : gothiques, métalleux, médiévaux, victoriens, même les gens non lookés.Si ça t'intéresses dis-moi le OK ? Sur facebook j'ai crée une page évènement sur ce pique-nique.

    En ce moment c'est calme sur les blogs et sur mon forum, vacances obligent.Il y aura surement plus de monde à la rentrée.

    Passes un bon dimanche mon amie, gros bisous de Fernand et moi.

    Morticia Marquise sombre (Florence) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :